Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
27 septembre 2010

Attention: nouveaux membres DT!!!

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer 2 nouvelles.

Tout d'abord, commençons par la triste:

Vinnie et Lilith nous quittent. Elles ont eu besoin de reprendre leur liberté, le poulailler leur donnant de graves crises de claustrophobie.....LOL. Non, sans rire, nous leur souhaitons une bonne continuation, beaucoup de bonheur et d'épanouissement dans leurs nouveaux choix de vie, artistique et personnelle. Big bisous, les poulettes!!!

 

Et donc, la seconde nouvelle, plus joyeuse........:

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de 2 nouvelles poulettes dans le poulailler. Il s'agit de Zyan et de V@lblub.

Zyan, vous la connaissez déjà; elle a été notre invitée guest du mois de juin 2010. Je vous rafraichis tout de même la mémoire avec son ptit minois et sa présentation:

Zyanje m'appelle Valérie, Zyan01 sur le net. Je vis à Genève en Suisse Romande, je suis mariée et maman de 3 garçons !

Il y a environ 2 ans que j'ai découvert le scrap grâce à une pub dans un magazine de perles ! Eh oui, ma première passion...les perles...mais depuis quelques mois, j'ai complètement laissé tomber ce loisir pour me lancer à fond dans le scrap, oh Scrap quand tu nous tiens...:-)

Pour l'instant, je n'arrive pas vraiment à définir mon style,mais Martouille m'a bien décrite, un univers "funky" plein de couleurs ! J'adore les sketchs et challenge, ça me donne plein d'idées mais en général, c'est la photo qui me guide et le reste suit. J'espère avoir plus de temps pour créer et explorer différentes choses dans le monde du Scrap. Sûrement que mon style va évoluer avec le temps, je me laisserais guider par mes envies...
"

Voici ce qu'elle a déjà réalisé pour le poulailler:

Fèvrier: Zy_f_v

Mars: Zy_Mars

Avril: Zy_Avr

Mai: Zy_Mai

Juin: Zy_Juin

Juillet: Zy_Juil

Septembre (ce mois ci): Zy_Sep

Pour encore mieux la découvrir, allez faire un tour sur son blog: http://scrapandfun.canalblog.com/

Vous pouvez aussi la retrouver sur le blog Scrapidées, où elle vient d'intégrer aussi, la DT.

--------------------------------------------------------------------------------------

Et puis voici V@lblub, qui est aussi une grande grande fidèle aux sketches des Poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perso, j'ai flashé immédiatement sur son style hors du commun, que l'on retrouve sur chacune de ses bannières!!! C'est une "tarée" du collage, un travail de fourmi, de haute patiente et de grande créativité. Je tiens à préciser, de suite, que tout ce qu'elle réalise est réel, tout n'est que petits morceaux de papiers et de magazine qu'elle agence à chaque fois avec méticulosité selon le sketch.

Petit rappel:

Février: Val_F_vr

Avril: Val_Avril

Juin: Val_Juin

Juillet:Val_Juillet

Dingue, non????????

Et bien la voici: Valblub2

et elle se présente à vous:  "Je m'appelle valérie et mon pseudo scrap "V@lblub"

J'ai 41 ans, un mari et une fille de 16 ans "Sophie"
Je travaille dans une école maternelle comme
 A.t.s.e.m et je vis dans un petit village près de Lyon. 
J'ai commencé le scrap en 2009 en participant à un challenge et j'ai gagné mes premiers papiers.
Ado j'ai toujours adoré découper dans les magazines puis coller dans mes cahiers
et mes agendas pour les relooker!!!!
J'aime les couleurs, les matières, agrafer, déchirer, mon feutre noir pour faire des gribouilles et je ne peux pas me passer de mon ruban adhésif dans mes réas!!!!
Je pense que mon style est plutôt
 free style récup' et mixed média
Je suis super contente d’intégrer le Design Team des Poulettes "

Venez vite découvrir son univers en allant visiter son blog: http://valblub.blogspot.com/

-------------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'ai hâte de vous faire découvrir les merveilles qu'elles ont réalisé pour le sketch d'Octobre.

J'espère de tout coeur qu'elles vous apporteront beaucoup d'inspiration!!!!!!!

Bonne journée, bonne semaine

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour votre Super Accueil les filles•●❤°☆ ‧°‧°☆<br /> Bises
M
Je viens de m'inscrire à la news, je trouve vos réas super et les 2 nouvelles DT sont extra.
C
de superbes bannières ....bravo !!
S
Bienvenue les filles!!
N
un coucou en passant...pour hurler à la mort que je suis heureuse pour ma copine val...et qu'elle fait des collages de folies!!! tralala...j'ai pu le temps de me faire des vraies bannières..;rhooo!!<br /> <br /> pleins de bises
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité