Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 mai 2012

SKETCH 26: Mai 2012

Bonjour

tout d'abord bonne fêtes du travail à tous et à toutes, et bon jour férié.

Le nouveau sketch aujourd'hui est très simple d'apparence, mais moins évident finalement quand vient le choix du matos..... vous allez voir.............

le vrai

 

En d'autres termes, vous scrappez sur une grande photo panoramique.............

 

Et ce mois ci, notre invitée guest est  *Lil Allie* , que j'adore depuis des années

5818807702_93c9d79b52_m

Voic quelques unes de ses oeuvres:

3022305067_abbd621914

 

3303522106_5c2df8b1fc

 

3610755978_3b078b1f3c

 

5032737152_ea1bb17ea5

Je vous livre son mot de présentation:

"Vous savez, il y a des personnes qui ont cette qualité là, d'avoir une fidélité sans faille, même pas méritée plus que ça. Ca s'appelle la génoristé, et Chiknana c'est sûr, elle l'a ! Avoir la générosité dans son coeur est une chose, mais savoir l'exprimer au quotidien en est une autre. Alors après 1 an et demi sans avoir scrappé une seule page, 1 an et demi d'absence dans le monde du scrap, quand on retrouve les même personnes qui sont toujours là, à suivre nos réas, à nous laisser de gentils mots, et à nous inviter, comme Chiknana en tant qu'invité sur ce fabuleux blog très créatif, on ne peux que se sentir flatté, de nouveau motivé, inspiré, et accepter l'invitation ! Mais je dois vous avouer... que ce n'est pas sans peur lol ! Se remettre au scrap de cette manière me met un peu de stress, je m'y remet doucement, et espère ne décevoir personne, d'autant plus que - pour une fois - je n'ai pas usé de patouille sur ma réa que j'ai voulu + en simplicité. Mais puisque je suis dans les confessions, je dois vous avouer aussi que j'ai vraiment apprécié cette expérience ! Je n'ai jamais été de ceux qui arrive à être inspiré par un sketch, une "dictée", etc, me laissant plutôt porter par mon inspiration du moment, pour laisser s'exprimer les sentiments, chose la plus importante à mon sens. Et au bout du compte, faire quelque chose de différent, c'est parfois exactement le coup de pouce qui manque ! Alors merci encore, vive les poulettes et bonne journée à vous ! xoxo

lil_allie (28 ans, scrapeuse, photographe, modeuse, bricoleuse, amateur avant tout, et c'est très bien comme ça ;-))
Mon blog : http://artetcie.canalblog.com/"


et Sa galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/made_by_lil/sets/72157606468581084/

Merci Magalie, d'avoir accepté mon invitation, c'est du pur bonheur, que de t'avoir parmi nous.

Voici son interprétation:

lil_allie

Bonne promenade sur son blog, vous verrez c'est une touche à tout, une véritable artiste.



--------------------------------------

Et maintenant place aux interprétations de la DT:

MORGANE:

Morgane Mai 2012 des Poulettes


photo perso, vous vous en doutez bien.....


***********************************************


VALBLUB:

Valblub Mai 2012 des Poulettes



Pour Val: " la photo provient du catalogue "Accessorize" que j'ai récupéré directement au magazin à lyon
Page 35****"

 "L'image c'est:  des accessoires bijoux papillons chaine avec des boules et j'ai juste rajouté des fleurs en tissus "Prima Flowers"


http://www.accessorize.com/fr/france/page/home/


***********************************************


BIBINE75:

Bibine Mai 2012 des Poulettes



Sabrina, vous montre sa photo perso d'origine:

bibinephotofleurs



**********************************************


CRICRI04:

Cricri Mai 2012 des Poulettes

 Christelle vous montre sa photo d'origine:

Crcri d'origine

 imprimé sur du bristol blanc.


*****************************************************************


MARJO DANS MA BULLE:

scrap 003


Pour sa part, il s'agit d'une photo découpée dans un calendrier donc...pas de photo originale...enfin si, sur sa bannière! hihihi
et les références : Calendrier "ART & IMAGE" BEST SELLER.


*********************************************************************************************


CHIKNANA:

Chiknana Mai 2012 des Poulettes 001



Ma photo d'origine, trouvée là: http://pinterest.com/pin/213287732321985582/

213287732321985582_W3idDV4w_f



******************************************************************


SCRAPOMARJO:

Scrapomarjo Mai 2012 des Poulettes


image trouvée là:  http://www.flickr.com/photos/grrlscrap/7055943315/in/pool-1723635@N25


********************************************************************


 

lors alors, vous en dites quoi????

 

On vous attend  nombreuses sur ce coup!

 

Comme d'hab, envoyez moi votre bannière, en pièce jointe,  à berangerechiknana@free.fr avant le 30 MAI, midi. N'oubliez pas de me la renommer de votre pseudo (s'vous plait!!!!!!!!!!!!!!!) et de m'indiquer les coordonnées de votre blog dans ce mail. Je me ferai une joie de la publier sur le blog des Poulettes le 31 MAI , en faisant un lien vers votre blog, pour que l'on puisse la voir dans son contexte, et vous féliciter par la même occasion!!!!!

ET POUR CETTE FOIS CI: je voudrais que vous me précisiez vos sources de photos, ou que vous m'envoyiez votre photo d'origine en même temps que votre bannière. N'oubliez pas s'il vous plait, car ça risque d'être très compliqué pour moi, lors de la récap...............


Joli mois de Mai à toutes.


Bérangère/Chiknana et toute la DT

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeeeah, super!! Et vos bannières sont de belles inspirations!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma version :<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrap-folie.blogspot.fr/2012/05/banniere-des-poulette-mai.html<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
C
Merci pour cette belle inspiration et bravo pour vos réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez voir mon interprétation dans cette article : http://scrapchris.canalblog.com/archives/2012/05/14/24257868.html#comments<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
M
j'ai trop aimé ! d'autant que je n'aurais pas osé toute seule !!!<br /> <br /> à voir ici : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2012/05/13/24249874.html<br /> <br /> merci !
O
voici ma bannière installée sur mon blog.<br /> <br /> http://ocealiquescrap.over-blog.com/article-changement-de-banniere-avec-les-poulettes-105083094.html<br /> <br /> j'ai trouvé mon image sur ce site<br /> <br /> http://www.jardinsdenoe.org/<br /> <br /> et modifié ma photo avec Ipiccy.<br /> <br /> très contente du résultat, coloré et printanier!
A
Ma bannière est installée, avec un post, sur mon blog, par ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2012/05/06/24194381.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré cette idée originale, merci beaucoup les Poulettes !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité