Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
30 septembre 2010

Seconde récap des participations de Septembre 2010

Bonjour,

Voici la dernière récap de Septembre; vous avez réussi à illuminer vos blogs grâce à ce sketch; merci ça fait énormément plaisir! Je vous rappelle que si vous réalisez votre bannière "hors délais", vous pouvez malgré tout me l'envoyer à berangerechiknana@free.fr ; je la rajouterai, avec plaisir, dans l'album correspondant, sur le blog.

Voici les bannières que nous avons reçu pour cette 2ème quinzaine:

(Cliquez directement sur les bannières pour aller découvrir le blog des scrappeuses)

 Soleil:

Soleil

-------------------------------------------------------------

Liliema:

Lili_ma

------------------------------------------------------------

PrincessLily:

PrincessLily

------------------------------------------------------------

Ninisse:

ninisse_2

--------------------------------------------------------------

Créadixdoigts:

creadixdoigts

------------------------------------------------------------

EvaCrée:

IMG_2457

-----------------------------------------------------------

Missscrap:

Missscrap

------------------------------------------------------------

Et nous vous disons à demain, pour le sketch d'Octobre!!!!

Bisous

Chiknana/Bérangère et la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes! J'aime particulièrement celles de Soleil et de PrincessLily.
P
Je me régale de voir toutes vos bannières!<br /> Et que de blogs à découvrir!
Z
rho lala les filles elles sont canonS<br /> et moi je me rends compte q je n'ai tj pas fait la mienne quelle chèvre!!!<br /> bon ba pour maintenant je vais attendre le sketch d'octobre!!!! pffff
M
Merci pour ce superbe sketch, hête d'être à demain, pour en faire une autre !!
M
déjà octobre, le temps passe trop vite, je vois que ma nsp ne pense pas a vous envoyer sa bannière alors je vous passe le lien lol....: http://chezzoumette.canalblog.com/<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> manureva
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité