Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 avril 2012

Sketch 25: Avril 2012

Bonjour à toutes et à tous!

Ce mois ci, 2 surprises!!!

 

La première c'est:  pas de dessin de sketch, on innove! Tout est dans la phrase, LOL! véridique..........

Juste une consigne: Je veux voir sur votre bannière, des animaux en multitude!! (7 minimum))
affraid affraid affraid affraid MDR,  j'la vois bien vot' tête!! jusqu'ici!!!

Mais siiiiiiiiii! Pensez....... C'est l'printemps! des abeilles, des papillons, des oiseaux, des poussins (c'est Paâques aussi!), des coccinnelles, des biches, y en a des bébêtes partout....... (PS: Les hirondelles en forme de V sont interdites !!)

Bon courage!

La seconde c'est:

Shirel vous a concocté un tuto en vidéo, pour réaliser votre bannière , elle vous livre différentes techniques qu'elle utilise régulièrement sur ses créas. C'est vraiment très intéressant et ça donne envie de s'y mettre de suite.

Voici la vidéo: http://vimeo.com/39041779

Shirel Avril 2012 des Poulettes

 

 

******************************************************************************

 

Et pour vous prouver que d'autres réas sont aussi possibles, si si, voici ce que cela a inspiré aux autres membres de la DT.

CRICRI:

qui nous livre ses impressions:

"Impressions avant: Une nouvelle façon d'aborder la conception de nos bannière, j'ai adoré! Et puis mettre des "bébêtes" , c'est mon truc! :-)

Impressions après: c'était l'éclate totale, j'ai eu la sensation d'avoir plus de liberté même si mettre au moins 7 "bébêtes" sur notre bannière ça commençait à faire du monde!!!!lol"

Cricri Avril 2012 des Poulettes

 

*********************************************************************************

 

V@LBLUB:

qui nous livre aussi ses impressions:

"Des animaux partout....Oh la la c'est pas gagné...j'ai pas d'idée!!!
Et là en feuilletant mon magazine "coup de foudre" j'ai vu ce petit poisson rose qui m'a tout de suite inspiré ***
J'ai rajouté mes 2 papillons crochetés et puis j'aime bien cette femme avec cette fleur bleue qui apporte un coté printanier a ma bannière******"

Valblub Avril 2012 des Poulettes

 

******************************************************************************

 

ELISA P:

Elisa P avril 2012 des Poulettes

 

******************************************************************************

 

TOTO:

Toto Avril 2012 des Poulettes

 

*****************************************************************************

 

MORGANE:

Morgane Avril 2012 des Poulettes

 

***********************************************************************

 

MARJO (dans ma bulle...):

Marjo dans ma bulle Avril 2012 des Poulettes

 

**********************************************************************

 

LILIEMA:

Liliema avril 2012 des Poulettes

 

*********************************************************************

 

ZYAN 01:

Zyan 01 Avril 2012 de Poulettes

 

******************************************************************

 

Alors alors, vous en dites quoi????

On vous attend encore nombreuses sur ce coup!

Comme d'hab, envoyez moi votre bannière, en pièce jointe,  à berangerechiknana@free.fr avant le 29 AVRIL, midi. N'oubliez pas de me la renommer de votre pseudo (s'vous plait!!!!!!!!!!!!!!!) et de m'indiquer les coordonnées de votre blog dans ce mail. Je me ferai une joie de la publier sur le blog des Poulettes le 30 Avril , en faisant un lien vers votre blog, pour que l'on puisse la voir dans son contexte, et vous féliciter par la même occasion!!!!!

 

Bon mois d'Avril.

Gros bisous

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes toutes ces bannières !! Merci pour le tuto !!<br /> <br /> La mienne est sur mon blog
M
Bon et bah voilà, le pas est sauté, les zanimaux installés ! Merci pour ce challenge, et aussi pour le tuto ! http://melawiscrap.blogspot.fr/
S
Sympas les consignes et vos bannières sont superbes. La mienne est sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> http://lescrapdevaly.over-blog.com/article-nouvelle-banniere-103363974.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
T
merci shirel pour le tuto ! super !
F
Sympa cette idée de challenge, du coup je me suis laissée tenté et voici donc ma participation. Ma bannière est installée.<br /> <br /> Merci encore pour vos idées.
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité