Bonjour,

plein de petites choses à vous annoncer aujourd'hui, en ce 29 Février, décidement très spécial!!

 

 

* Tout d'abord, étant donné que le blog des Poulettes est en vacances jusqu'au bout, cad jusqu'à ce soir minuit, il n'y aura pas (comme je vous le disais dans l'article précédent) d'article récapitulant les participations au non-sketch de Février. J'ai néanmoins créé un album Février 2012,  (dans les colonnes sur le côté) dans lequel vous pouvez visualiser vos bannières; elles n'y sont pas toutes, étant donné que certaines ont consciemment réalisé des bannières avec un sketch précédent; pour ces dernières, vous les visualiserez donc dans l'album, leur correspondant. (certaines ont utilisé le sketch 1, d'autres, le sketch)

 

* La deuxième nouvelle, c'est que Gallou quitte la DT après + de 2 ans de bons et loyaux services, LOL. J'espère que vous lui resterez fidèle, car elle continue toujours de scrapper, mais + librement. Son blog, je vous le rappelle est ici: http://justgallou.blogspot.com/

 

* et enfin, la dernière nouvelle, et pas des moindres, c'est que c'est Morgane qui rejoint notre DT.

DSC_0918@Pola(20110716195457)

 

 

et je la laisse se présenter à vous:

" Bonjour les filles, me voilà arrivé parmi les poulettes, je n’en reviens pas mais je suis plus que ravie de rejoindre cette équipe de choc, alors place aux présentations maintenant !
Moi c’est Morgane, au scrap comme dans la vie (Et oui je n’ai pas de pseudo…), j’ai 28 ans et je vis depuis maintenant 1 ans à Cherbourg avec mon Michka et notre bébé à nous…kittyKat (Et oui on est gaga de notre chatte, pas encore de bébé à pouponner, mais on y travaille !!).

Ma vie est bien occupée entre mon boulot d’assistante qualité, les bons moments avec les amis, la famille et bien sûr par le scrap que je pratique depuis 3 ans.

Difficile pour moi de ne rien faire de mes 10 doigts, et j’essaie le plus souvent possible de m’installer dans ma bulle pour scrapper, et si j’avais plus de temps, je voudrai me mettre à la peinture, au tricot, à la couture, au crochet mais je n’ai pas encore trouvé la journée de 40 heures !!

Mon truc en scrap, c’est la patouille, le gesso, l’aquarelle, la matière, la récup…et surtout de prendre du plaisir ! Mon plaisir du jour c’est de vous rejoindre ici, et de partager ma passion avec vous !!"


et l'adresse de mon blog : http://lesscrapsdemorgane.blogspot.com/

 

Je vous montre un peu; quelques bannières qu'elle a réalisé pour les Poulettes:

Morgane - scketch n°3

morgane 1

Morgane 2

Morgane 3

 

Comme d'hab, fidèle à mes choix, je vous garantis que c'est une fille très sympa, très douce et créative, je suis sûre qu'elle vous apportera beaucoup d'inspiration. Souhaitez lui la bienvenue ^^.........

NB: vous allez voir, la bannière qu'elle a faite avec le sketch de demain, est mortelle!!!!!

 

Sur ce, bonne après midi. Gros bisous. Et à demain.

 

Bérangère/Chiknana