Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 mai 2010

SKETCH 4: Mai 2010

Bonjour à tous!

Comment allez vous, en ce 1er Mai??? Aujourd'hui on ne vous offre pas du muguet, on vous offre un sketch, LOL!!!! Rhaaa mais oui, c'est le scrapbooking day aussi aujourd'hui, alors, raison de +, pour relooker votre blog tout de suite!!!! Et chose n'est pas coutume, ce n'est pas moi qui ai créé ce sketch, c'est Vinnie!!!!!!! J'en profite également pour la remercier chaleureusement, elle a été en effet, d'une grande aide dans la relation que nous avons entretenu avec notre invité guest ce mois ci (Vinnie parle courrament espagnol)

Donc sans plus attendre, et vous comprendrez mieux de quoi je veux parler, je vous présente notre invité GUEST du mois: il s'agit de  MARIAJE, qui nous vient tout droit d'Espagne!!!! Allez faire un tour sur son blog: c'est bourré de talent, de créativité et de couleurs!!!!!!!! C'est par ici:  http://elcolumpiodeldelfin.blogspot.com/.

Elle se présente à vous:

Mariaje"Hola “les poulettes”!

Mi nombre es Mª Jesús (Mariaje en el mundo del scrap), tengo 27 años, casada, una niña de tres añitos y soy de Ceuta, una ciudad Española
Me encanta el scrapbooking y como siempre digo, he sido escrapera toda mi vida sin saberlo, ya que, desde que tengo uso de razón, he adornado y he hecho minis de mis fotos con recortes de revistas, cartulinas o cualquier otra cosa que caía en mis manos. Poco a poco leía y veía por internet páginas de países dónde ya se conocía, hasta que un día lo descubrí aquí, en España, donde podía comprar productos mucho más cerca y eso fue ya hace casi dos años.

Mi estilo es un poco Freestyle, me gustan mucho los detallitos y las superposiciones, pero eso no quita que un día me apetezca hacer algo Vintage o Clean and Simple.

En definitiva, el scrap me apasiona, le dedico todo el tiempo que puedo y me encantaría que esta pasión no quedase en un simple hobby, que pudiese llegar a ser algo más en mi vida.

Así que sólo me queda dar las gracias por esta invitación, estoy emocionadísima.

Besitosss.
Mariaje"

"Salut les poulettes !
Je m'appelle Maria Jesús (Mariaje dans le monde du scrap), j'ai 27 ans, je suis mariée et maman d'une petite fille de 3 ans. Je suis de Ceuta, en Espagne.
J'adore le scrap et comme je dis toujours, j'ai été une scrappeuse toute ma vie sans le savoir puisque j'ai depuis toujours décoré mes photos et fait des minis avec des morceaux de revues, du carton ou n'importe quel matériau que me passait entre les mains.. Petit à petit, j'ai découvert sur le net des pages de pays que je ne connaissais même pas jusqu'à ce qu'un jour (il y a 2 ans) je découvre le scrap en Espagne et  que je puisse enfin acheter du matériel spécifique ici.
Mon style est un peu Freestyle, j'aime beaucoup les petits détails, les superpositions, mais je n'abandonne pas l'idée de faire un jour quelque-chose de Vintage ou C&S.
En définitive, le scrap me passionne ! J'y passe tout le temps que je peux et j'adorerais que cette passion ne reste pas un simple loisir et qu'il devienne quelque chose de plus dans ma vie.
Voilà, il ne me reste plus qu'à vous remercier pour cette invitation, je suis très émue
Bises
Mariaje"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et donc voici le sketch:

Sketch_Mai_20101

avec comme contraintes à absolument respecter:

*garder l'horizontalité de tous vos éléments sur votre bannière....
*For this sketch, you must keep all the elements horizontal on your banner...
*Para este sketch, mantengan todos los elementos horizontales en su banner ..

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec Mariaje, pour commencer:

mariaje

------------------------------------------------------------------------------------------

Puis les impressions de Gallou et Bibine, en découvrant le sketch, et une fois leur bannière réalisée:

Gallou:

Gallou_sketch_4_Mai_2010

avant: "quand j'ai vu le sketch je me suis dit, "oulah comment je vais
faire avec la ligne de zigouigouis au milieu?"
pi l'obligation du rectiligne, moi qui suis une inconditionnelle du "tout de travers même pas fait exprès"........gloups........j'ai sorti ma cordeline, un vieux bout de papier Love Elsie et hop ribambelle de fanions et
c'était parti! le reste est venu tout seul........et je me suis bien amusée. D'où le "titre" sur la bannière, pour une fois je n'y ai pas mis mon pseudo ou le nom du blog, mais juste ce que je ressentais à ce moment là"

Après: "bah elle me plait boucou boucou, elle est fidèle à mon gout pour le scrap portnawak.......hihi"

---------------------------------------------------------------------------------------

Bibine:

Bibine_sketch_4_Mai_2010

AVANT:
"En général, j'aime tous les sketches.. ça me donne plein d'idées et me fait faire des choses nouvelles..
Ici, c'est la consigne qui m'a fait un peu "flipper"... GARDER LE LINéAIRE!!! oh lala..
J'ai donc choisi un papier ligné pour qu'il m'aide à respecter cette consigne!!!"

APRES:
"Une fois posé le bidule à bouclettes du milieu, un bout de tissu carrolé collé et quelques étoiles... ça me paraissait un peu trop "sage"..
Le même jour, je suis tombée par hasard sur un site de photos de ces lapins crétins que j'adore... j'en ai créé un.. enfin "une" (puisque c'est une fille) pour mettre un grain de folie sur cette bannière de mai... "EN MAI FAIT CE QU'IL TE PLAIT".. comme les lapins crétins!! you hou houuuu.."

------------------------------------------------------------------------------------------

{Deb}:

_Deb__sketch_4_Mai_2010

------------------------------------------------------------------------------------------

Elisa P:

Elisa_P_sketch_4_Mai_2010

------------------------------------------------------------------------------------------

Chiknana:

P1100558

------------------------------------------------------------------------------------------

Cricri04:

Cricri_sketch_4_Mai_2010

--------------------------------------------------------------------------------------

Lililali:

Lililali_sketch_4_Mai_2010

----------------------------------------------------------------------------------------

Martouille:

martouille_poulettes_mai

------------------------------------------------------------------------------------------

Massilia:

Massilia_sketch_4_Mai_2010

-------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, il vous plait aussi ce sketch??????

Il est top dans la tendance!!! Avec tous ces masking tapes qui fleurissent sur les pages, certaines vont pouvoir facilement se défouler avec!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi! Et j'vous aide là........

Et donc, si vous réalisez votre bannière avec le sketch de Mai, n'oubliez pas de me la poster à poulette-chiknana@orange.fr, en pensant à me la renommer de votre pseudo, et à m'indiquer l'adresse de votre blog; comme cela, je me ferai une joie de la publier sur le blog le 15 et/ou le 30 Mai, (selon si vous êtes nombreuses ou pas à participer), en faisant un lien vers votre blog, pour que l'on puisse la voir dans son contexte, et vous féliciter par la même occasion!!!!!!

imagesDon't hesitate to send your banner to poulette-chiknana@orange.fr, don't forget to name your picture with your pseudonym and send me your blog address.
I will love to publish your banner on the blog at the end of the month, and link it to your blog so that we can admire it in it's context and congratulate you !
If your banner corresponds to another months sketch I will publish it in the corresponding months album.

images_espNo dudes en enviarme tu banner a poulette-chiknana@orange.fr, sin olvidar tu nombre y la dirección de tu blog. Me encantará publicarlo en nuestro blog a finales del mes, con un enlace hacia tu blog para que se pueda admirar en su contexto y felicitarte directement !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Alors bon scrap à tous, et à très bientôt

Gros bisous

Chiknana et la DT des Poulettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci....de m'avoir permis de changer l'allure de mon blog!!!!!<br /> c'est vraiment génial.....<br /> Je file envoyer ma bannière!!!!<br /> http://beascrap.over-blog.com/<br /> béa
M
bravo pour ce concept !!!<br /> j'avais envie de changer de bannière c'est chose faites maintenant j'en suis contente !!<br /> j'ai un gros gros faible pour celui de Bibine !!!<br /> bravo à vous toutes !!!
G
Et voilà, je viens de mettre ma nouvelle bannière sur mon blog. J'attends ce rendez-vous mensuel avec impatience à chaque fois!!! bravo et merci pour ce nouveau sketch, vous avez fait des merveilles "les Poulettes"!!!<br /> Bizzz
M
il est excellent ce sketch faudrait que je m'y mette
M
J'avais gardé dans un petit coin de ma messagerie le tuto pour canalblog, et enfin j'ai trouvé le temps et l'inspi pour faire ma bannière, <br /> merci à vous, c'est un concept génial<br /> Bizzzz<br /> Manureva
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité