Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
30 avril 2010

2ème récap du sketch d'Avril 2010

Coucou les filles!!!!!!!

Vous avez été 56 à m'envoyer vos bannières, pour ce sketch n°3. Merci merci beaucoup d'être aussi nombreuses, enthousiastes, et créatives!!!!!!!! Vous êtes aussi nombreuses à découvrir notre blog et son concept: c'est toujours un plaisir de voir que vous osez vous lancer dans l'aventure avec nous; vous pouvez être très fières de vous et du résultat.

Donc voici les participantes de la deuxième quinzaine:

Emy-Nuage:

Emy_Nuage__1600x1200_

-------------------------------------------------------------

Even:

even__1600x1200_

--------------------------------------------------------------

Fifinette:

Fifinette__1600x1200_

------------------------------------------------------------

Frédérique Littlecat:

Fr_d_rique_Littlecat__1600x1200_

----------------------------------------------------------------

Grouiioux:

grouiioux__1600x1200_

---------------------------------------------------------------

Lili:

Lili__1600x1200_

--------------------------------------------------------------

Liliema:

Liliema__1600x1200_

---------------------------------------------------------------

Magali:

Magali__1600x1200_

--------------------------------------------------------------

Marilou:

Marilou__1600x1200_

----------------------------------------------------------------

Mylène:

Myl_ne__1600x1200_

----------------------------------------------------------------

Pénélope:

Penelope__1600x1200_

-----------------------------------------------------------------

Chipette:

chipette__R_solution_de_l__cran_

------------------------------------------------------------

Idéa:

id_a__R_solution_de_l__cran_

-------------------------------------------------------------

Jeffy:

jeffy__R_solution_de_l__cran_

Ici, comme pour l'autre fois, avec V@lblub, Jeffy n'a fait appel à aucun digiscrap; je vous cite ses explications, pour réaliser sa bannière: "Ben non pas de scrap digital parce que je n'y arrive pas. Ca ne m'inspire pas !!! Pour ma bannière : le fond est gessoté puis différentes peintures sont appliquées selon l'inspiration. Les champignons sont de ma fabrication et coloré avec des feutres posca ; les horloges, ce sont des tampons découpés puis encrés légèrement. J'ai ajouté une petite clé et une petite théière en métal.  Pour les personnages, ils sont pris sur Internet (ils sont libre de droits.), imprimés, puis découpés."

------------------------------------------------------------

Morwéna:

Morw_na__R_solution_de_l__cran_

-------------------------------------------------------------

Nany69150:

Nany69150__R_solution_de_l__cran_

-------------------------------------------------------------

Créa Toi Nani:

header_article_tmpphpdLPDQ8

-------------------------------------------------------------

Em.:

em

------------------------------------------------------------

Scrap Elodie:

Scrap_Elodie

-------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à cliquer sur le pseudo de chacune, pour aller voir la bannière installer en + grand dans son contexte; vous verrez c'est encore + beau et + sympa à découvrir, et n'hésitez pas à laisser un ptit comm à la personne concernée, ça crée des liens entre nous. Vous verrez avec le temps, chacune se connaitra un peu mieux...... Et pis maintenant on fait toutes partie du même poulailler, hihihi!!!!!!!!!!!

Et puis je vous rappelle aussi, que j'ai créé un galerie "Chez les Poulettes, on s'affiche", sur le groupe Flickr, qui peut permettre de vous faire connaitre et de faire connaitre le blog, à un niveau internationnal. Alors, n'oubliez pas, de venir publier votre bannière à chaque fois, là bas aussi! Merci les filles! (le lien: http://www.flickr.com/groups/1370006@N21/)

Bon, demain: nouveau sketch! En plein dans la tendance, vous verrez!

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement ça fout les boules autant de talent en si petit format..c'est trop beau...<br /> ça ferait un magnifique mini de voir tout ça rassemblé ensemble ..<br /> moi je suis fan, bravo les filles !!
C
SUPERBES !!!!!
L
Merci les poulettes avec cette excellente idée de blog et BRAVO à vous les filles pour ces supers bannières. J'ai fait un petit tour sur vos blogs (supers aussi) et cela m'a permis de découvrir des scrappeuses de talent...<br /> EXCELLENT SCRAPBOOKING DAY
S
quel régal de regarder toutes vos bannières!! bravo les filles... elles sont très belles, mes coups de coeur: MORWENA, JEFFY ET NUAGE..
M
BRAVO pour toutes ces belles bannières !<br /> Si le sketch de mai me plaît... j'en refais une !!<br /> MERCI !
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité