Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
25 janvier 2010

Dernières présentations avant le grand saut!

Bonjour à tous et à toutes,

Sans plus attendre, je vous présente les 4 dernières cocottes dans mon poulallier.

Je dis sans plus attendre, car je vous raconte pas comment elles n'en peuvent plus d'attendre le 1er Fèvrier, les pauvres, elles trépignent, elles tournent en rond dans leur cagette. Vivement pour nous toutes, le laché en pleine prairie, les courses folles, cette envie que chacune porte en elle, de vous transmettre son plaisir et son inspiration de scrapper.

Alors pour débuter, je vous présente tout d'abord:

LILITH:

lilith___

*

*

*

son blog perso:

http://grrlscrap.blogspot.com/

*

*

*

Bonjour,

je m'appelle Caroline, Lilith sur le net, j'ai 29 ans.
je vis en Lorraine avec mon compagnon et notre petite fille, Louise, qui a 8 mois.
Je suis venue au scrap et au mixed media au hasard de mes promenades sur Internet, il y a un peu plus de 4 ans, alors que je faisais du serviettage à l'époque.
J'ai ensuite créé une association (Scrap à la Fraise) dans mon village en compagnie de 2 autres scrappeuses il y a 1 an 1/2.
Mon "style" évolue et change constamment... je ne sais pas si on peut le définir mais j'aime beaucoup utiliser la peinture, le tissu et la récup dans mes créations. J'aime les taches, la couture "folle", les effets "grunge" , bruts et déstructurés, alors ne cherchez pas la précision et les découpes minutieuses sur mes pages! Mes 3 incontournables sont ma machine à coudre, un marqueur noir et mes aquarelles.

---------------------------------------------------------------------------

Ensuite voici:

CRICRI04:

Poulette_CRICRI

*

*

*

son blog perso:

http://sunflowersdecricri.over-blog.com/

*

*

*

Je me présente : je suis Cricri04 , 36 ans, et je suis tombée dans la marmite scrap fin 2007, à la naissance de mon p’tit neveu Mathias !

Le scrap a complètement changé ma façon de regarder ce qui m’entoure et ai devenu ma bouffée d’air frais !

Côté style je pense être +tôt free style, mais avant tout ce qui m’importe c’est d’essayer de nouvelles techniques, et me faire plaisir bien sur !

Un gros merci à  Chiknana d’avoir pensé à moi pour rejoindre sa fabuleuse DT !!!! J

-----------------------------------------------------------------------

et puis encore:

SCRAPOMARJO:

Image4

*

*

*

son blog perso:

http://scrapomarjo.over-blog.com/

*

*

*

qui se présente à la mode "Kesia" :

Moi marjo, 33ans et 5 ans de scrap .....
-Si je ne devais retenir qu'une saveur ce serait: ben le sucre !! tout ce qui est sucré ,; très sucré ou trop sucré ..le choco, le caramel tout ça quoi !
Février ..l'organisation d'une crop avec mes coupines de reims en MARS ...et pis ben changer de bannière, mais pas de suite !! :-))

-Ta ligne de papiers préférée? sasafrass je trouve qu'ils vont avec tout !!!

-LA scrappeuse qui obtient toutes tes faveurs? celine et karine, mais aussi chelsea, paloma, armance, alolette, kesia, dina W, denise laborde, k glossop, G fauglas, marie nicolas, lilou, maina..tant de scrappeuses et de styles différents ...

- Ta prochaine page/projet portera sur quoi? ben..ce sera avec la prochaine collec' de lg brushes qui sort bientôt ..mais le sujet ben mes enfants !

-Si on me proposait d'être un homme une journée, que ferais-je avec ce nouveau corps? humm pipi debout trop drôle, heu..XX pkoi pas pour savoir, je me raserai la barbe ...

-Quelle est ta plus grande fierté en tant que femme? d'être maman

-Ton astuce photo pour faire un joli portrait de toi? jamais de portrait de moi et surtout pas de profil et attention à l'effet double menton !!

- Un mot pour te résumer? ben..j'en ai plusieurs....langue pendue, naturellement soulante mais vivifiante..

-Ta source d'inspiration? le net

-Ton Color combo fétiche? tout ce qui est vif mais j'aime le rose, le jaune et l'orange, le bleu aussi ..

- Un lieu qui te ressource plus que tout? les bords de mer

- Matinale ou oiseau de nuit? plutôt oiseau de nuit, beaucoup de mal à me coucher, je materai bien la télé jusqu'à des heures indues et impossible de me lever le matin, par contr eimpossible de scrapper le soir, moi c'est l'après midi pendant la sieste, quand la lumière est bonne et devant un thé chaud, toute seule dans le SILENCE !!!!

- Mes projets du moment? ben 3 ateliers pour les enfants de ma commune pour Février ..l'organisation d'une crop avec mes coupines de reims en MARS ...et pis ben changer de bannière, mais pas de suite !! :-))

-Speedy ou escargot? speedy, mois de 2h30 /page sinon ça me gonfle, j'adore les pages qui vont vite, mais je cherche toujours la petite bête pour finaliser des fois, c'est un rien mais ça me prend du temps de trouver le truc idéal ..

- pourquoi je suis là ? parceque je kiffe Chiknana depuis un moment, que j'aime ce qu'elle fait, que ses bannières faites main sont toujours à tomber et que c'est LE truc qu'on voit en 1er et qui s'affiche toujours donc dommage qu'on y accorde pas plus d'importance ... l'idée est trop géniale pour la refuser !!!

--------------------------------------------------------------------------

Et enfin pour finir :

ELISA P:

Elisa_poul

son blog perso: http://inspirationscrap.blogspot.com/

Elisa Pagès (Elisa P.), 24 ans, 50% french et 50% british! Je vis à Carcassonne avec mon copain Cédric et ma minette splatch et je travaille dans un office de tourisme.
Je scrappe depuis bientot 2 ans et c'est devenu une obsession comme pour beaucoup d'entre nous! Selon mes humeurs j'ai un style plutot vintage et romantique avec patouille, rubans, papiers vintage à gogo et parfois plus graphique mais freestyle.
J'aime feuilleter les magazine de mode et de déco, aller sur les "crafty" blogs, regarder des vielles comédies musicales americaines, la musique folk, les séances photo...

---------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'espère que ma DT vous plait, des styles et des caractères, tous différents et bien trempés.

Je les aime toutes les 12, elles sont uniques et formidables, vous verrez! Elles vont faire briller vos mirettes, je vous le garantis !!!!!!!!!!! J'espère de tout coeur qu'elles vous inspireront et que, sur vos blogs fleuriront bientôt de fantastiques bannières dont vous serez très fières.

Je vous donne donc RDV le 1er Février pour le 1er sketch!          avec quelques instructions pour bien débuter votre bannière.

Bonne semaine à vous

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour cette belle DT (mais où trouvent-elles leurs photos lol...) je m'inscris à la new pour suivre vos aventures.<br /> Bise<br /> Manureva
F
moi aussi hate d'y être ...<br /> <br /> Bravo à toutes, un flux en plus à ma liste..<br /> Le rendez vous est pris<br /> <br /> bizzz
I
vivement le 1er février !! :))
M
Super ce blog ! Bonne route à très vite !!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
M
Wahouu, quelle épquipée!!!! Superbe idée que ce nouveau blog!!! Quelques têtes connues dans cette équipée sauvage mais beaucoup de découvertes qui viennent de filer d'amblée sous ma bloglines!!! Superbe découverte ce matin et longue vie à ce nouveau blog!!!! Bizzz<br /> la "voisine",lol
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité