Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
18 janvier 2010

Vous en voulez encore???

Bonjour,

Je commence mon post en vous remerciant de suite, pour l'intérêt que vous portez à ce blog des Poulettes. A ce jour, + de 110 personnes se sont inscrites à notre newsletter. Merci merci beaucoup!  Je pense que l'on va en rendre plus d'1, heureuse, car il semble , d'après vos dires, que nous allons combler le vide qu'il existe sur vos blogs en matière de bannières. (c'est bien ce qu'il me semblait... hi hi hi!).

A la demande générale donc, je vous montre la suite de la DT. Asseyez vous, j'vous préviens de suite, car ça ne va pas aller en se calmant!!!!

En premier lieu ,ça démarre très fort, voici donc:

VINNIE

IMGP4962_pola

*

*

*

son blog perso:

http://lasmanitasdevinnie.typepad.com/

*

*

*

qui se présente à vous:

"Je suis Vinnie, 32 ans, mariée, 2 enfants (j'adooore cette présentation laconique qui me rappelle la terrible série du même nom ahaha !)
Je vis près de bordeaux avec ma petite famille, entre scrap, cuisine, ateliers et internet.
J'ai commencé le scrap il y a bientôt 6 ans et après avoir essayé tout plein de styles qui ne me convenaient pas vraiment j'ai fini par me trouver une petit place dans le freestyle le plus pur à savoir : "je fais ce que je veux, comme je veux, tant que ça me plaît tout va bien !!"

Voici ce qui me caractérise le plus (enfin je crois lol!) :

  1. je ne sais pas faire une page avec mes photos de travers
  2. j'aime les tâches et les étiquettes
  3. je suis accro aux embellissements de toutes sortes
  4. 9 fois sur 10 quand je fais une page, je commence par coller ma photo sur mon papier de fond et après je réfléchis 

Je suis heureuse de faire partie de la DT de la Boutique Tempor'Elles,  et j'adore traîner chez les copi-net pour trouver l'inspiration et surtout chez Giniew, Safo, Lililali, ElisaP, Stef67, Claire, Emixam, Ma-ni, Julie, Mélanie, Séverine et Virginie.

Je suis très heureuse d'intégrer l'équipe des poulettes parce que ce qui plaît avant tout dans le scrap c'est le partage et les challenges !!
Merci Bérangère :)



et oups, mon mari vient de lire mon mail derrière mon épaule et il dit que j'ai 33 ans, pas 32.... pfffffpfffff briseur de rêves !!! mdr!

---------------------------------------------------------------------------

et puis voici:

{DEB}

Photonote3

*

*

*

son blog perso:

http://leanedeb.canalblog.com/

*

*

*

qui se présente:

Hello les poulettes,

Moi c'est Déborah, ou {Deb} pour le net, c'est plus court!

Je viens d'avoir 31 ans, je suis mariée et j'ai le bonheur d'avoir 2 adorables petites filles de 6 et 2 ans 1/2 qui sont bien évidemment ma plus grande source d'inspiration.

J'ai découvert le scrap en 2005, mais je m'y suis réellement mise l'année suivante, après mon mariage. Au fur et à mesure, cette passion dévorante a pris la place de toutes les autres activités manuelles que je pouvais faire auparavant (notamment la broderie).

Question style, je ne saurai pas vraiment définir quel est celui que je pratique... ni celui que je préfère d'ailleurs (parmi la multitude de scrappeuses que j’admire)! Cela ne me dérange pas, au contraire ! En réalité, je ne souhaite pas m’enfermer dans une catégorie en particulier. Je ne redoute qu’une seule chose : l’ennui ! C’est pour cela que j’aime passer d’une page résolument shabby et romantique à une page plus moderne, moins chargée, aux couleurs flashy. En fait, cela dépend de la photo et de ce que j'ai envie de raconter en premier lieu bien sûr, mais aussi de mes humeurs et envies du moment!

Pour la démarche de réalisation c'est pareil: beaucoup d'options se présentent à moi. J'aime tout autant m'inspirer d'un sketch ou d'une liste de contraintes que de commencer à partir de rien et laisser libre cours à mon imagination. Parfois le point de départ de ma page est la photo, parfois un journaling que j'ai déjà en tête et que j'ai besoin de poser sur le papier, ça peut-être aussi tout simplement un papier, ou un nouveau produit récemment acheté qui m'inspire et que j'ai envie d'utiliser là tout de suite maintenant!!

Bref, je n'ai pas de règles établies!! Je ne me pose pas trop de questions... je scrappe, c'est tout!

Passionnée par la photographie et l'écriture depuis toujours (ado, j'écrivais mes propres contes et histoires), le scrap me permet de concilier tout cela à la fois. Mais je conçois mes pages et mes textes surtout et avant tout, pour mes filles. J'espère sincèrement que plus tard, elles prendront autant de plaisir à feuilleter leurs albums que moi j'ai à les réaliser aujourd'hui.

---------------------------------------------------------------------------

Pour poursuivre voici:

VIR"GINIE"

Image

*

*

*

son blog perso:

http://lescrapdeginie.canalblog.com/

*

*

*

"Je m’appelle virginie (Vir « ginie » avec des guillemets sur le net) j’ai 45 ans,

J’habite le nord de la France avec ma tribu : mon mari, mes deux enfants Justine 20 ans, Thibault 16 ans, 1 chien, 1 chat et ….. C’est déjà pas mal !!!

J’ai découvert le scrap il y a environ 5 ans, dans un magazine féminin, ça m’a semblé immédiatement une évidence, ce loisir était fait pour moi, c’est exactement ce que je recherchais !!!!

Je me suis tout d’abord lancée dans des pages héritages, envie de donner une nouvelle jeunesse à mes vieilles photos de famille; j’ai essayé différents styles, le mien n’est sans doute pas très défini, mais mes pages se révèlent plutôt free style.

J’aime : la couleur, la peinture, les agrafes, varier les matière, la récup.

Quand à mes sources d’inspiration : ce sont essentiellement mes enfants, mes petits neveux, nièces, etc. .... de ce coté je suis très gâtée, on est très nombreux, et depuis peu, les enfants des voisins, ….. Et oui à force de penser «  scrap »…. (peu être un peu trop)….. Et  d’en parler à tout le monde …. J !!! "

----------------------------------------------------------------------------

Et pour finir, voici:

BIBINE

Bibine_poul

*

*

*

*

*

son blog perso:

http://sabrisakacha.blogspot.com/

*

*

*

*

*

*

*

*

*

qui vous dit:

"Coucou,

Je suis Sabrina, née en 1975, je vis en Suisse. En amour depuis plus de 13 ans avec « mon pince charmant» et quelques poilus (3 chats)

Nous n’avons pas de "petits monstres", alors j’emprunte et scrappe ceux de mon frère et de ma sœur… ils en ont assez !! 4 bambins que j’adore !

Passionnée parr la photo et le SCRAP (découvert en 99 grâce à ma meilleure amie Sophie) , j’adore me replonger dans un vieil album où tous ces souvenirs nous reviennent en mémoire… c’est magique…

J’aime les petits détails et les personnes qui les remarquent…

J’adore acheter, ranger et avoir plein de scrapbidules… c’est un pur plaisir ( comme les collectionneurs peut-être !!!…)

Je déteste voir une scène de vie ou une image  qui me plaisent et ne pas avoir l’appareil photo sous la main…

J’aime quand quelques week-end, ici et là, il fait moche dehors, ……car c’est une bonne excuse pour ne pas quitter la scraproom (lieu préféré de la maison..)

Plutôt « freestyle » en général, j’aime aussi changer de style pour essayer d’autres idées, d’autres combines..

C’est passionnant de regarder les pages des autres scrappeuses et aussi c’est  incroyable de voir autant de créations différentes, comme, par exemple, en partant du même SKETCH !!!

Le scrap c’est génial, et il n’y a aucune limite créative avec cette passion…

Je suis super contente d’intégrer le Design Team des Poulettes …. Merci Bérangère d’avoir pensé à moi… et j’espère que vous aurez beaucoup de plaisir à suivre nos aventures…"

------------------------------------------------------------------------------

Et bien voilà, je vous avais prévenus..... Que du lourd, encore un coup!!!!!!! Et encore une fois, des nanas super motivées et impliquées.

Je vous laisse donc bien digérer votre plat principal. Profitez en pour rêver un peu......: de belles Poulettes courant gaiement dans une prairie de pâquerettes et d'coquelicots, par exemple.... bouh qu'c'est beau tout ça, mais je m'évade un peu (divague même).

Préparez vous pour le dessert, car je vous promet la semaine prochaine, un final magistral, genre feu d'artifices du 14 juillet à Paris pour vous présenter mes 4 dernières Poulettes.

Bonne semaine à vous.

Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça dépote comme dt!
S
wouahhhh ! ça promet de belles créas tout celà, une superbe brochette de méga scrappeuses allez encoe une semaine à attendre !!! Bizzz !
G
En tout cas les photos sont extra entre les lunettes de Vinnie et la bullasse de Bibine je suis mdr !! Vite la suite on n'en peux plus !!! Biz.
S
il faut TOUJOURS garder une petite place pour le dessert !!<br /> même après un repas aussi génial que ce que tu nous a déjà donné !
S
Certaines ne me sont pas inconnues.... pour d'autres, je découvre, mais quelle découverte!!!!!!!! vivement le dessert
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité