Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 juin 2013

SKETCH N°39: JUIN 2013

hellooooooo

Quel succès le mois dernier, c'est ptèt à cause du temps, vous vous êtes réfugiés encore + dans votre scraproom?? Merci à toutes pour votre participation.

Ce mois ci, on reste sobre et graphique (encore), mais ne vous inquiètez pas, les mois prochains nous feront honneur à l'été. J'en profite pour vous signaler qu'il n'y aura pas de sketch en Septembre, la DT sera en vacances, le mois de Septembre étant toujours un mois où on ne sait pas où donner de la tête..... Mais on sera bien là en Juillet et en Aout!!

Allez c'est parti pour le nouveau sketch:

 

sketch 001 - Copie (2)

 

 Voici ce qu'ont pondu vos Poulettes..............

 

VALBLUB:

Valblub

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

SHIREL:

Shirel

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

CRUSTY:

Crusty

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

{DEB}:

Deb

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

LILIEMA:

Liliema

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

MARJO DANS MA BULLE...:

marjo dans ma bulle

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 CHIKNANA:

P1210767

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Vous avez jusqu'au 30 Juin minuit moins une, pour rendre votre copie, en utilisant Inlinkz ci dessous:

 

 

Passez un excellent WE! 

Gros bisous

Bérangère/Chiknana et toute la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma bannière de juin est ici : http://lolliescrap.blogspot.fr/2013/07/banniere-des-poulettes-juin-2013.html<br /> <br /> Bisous!!
E
Très joli sketch et bien belles interprétations!<br /> <br /> Voici la mienne : http://lesreasdemma.blogspot.fr/2013/06/un-peu-de-sang-neuf.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
N
Merci pour ce joli sketch ! Ma bannière est ici : http://natyfscrap.canalblog.com/archives/2013/06/23/27494237.html
R
comme les filles, j'ai un soucis..ou alors je n'y arrive pas !!!!<br /> <br /> voici le lien de mon blog :<br /> <br /> http://larecreadrine.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt
S
Coucou j'ai mis ma nouvelle bannière mais on ne voit pas les autres <br /> <br /> Ma bannière est là<br /> <br /> http://scrapetpapotage.canalblog.com/<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité