Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 octobre 2013

Sketch n°42: Octobre 2013

Helloooooooooooooooooooooo

ça fait un bail dis donc, que je n'avais rédigé d'article par ici!!!!!!! Vous ne nous avez pas oublié, j'espère???

Nous non, en tout cas, on est au taquet pour le dernier trimestre 2013. Ehhhhhhhhh ouais, ça passe trop vite. On espère que vous avez passé un excellent été. Quoiqu'il en soit, tout cela est déjà derrière nous, et l'on fait place aujourd'hui à l'automne qui s'installe peu à peu. Vous retrouverez un peu de ça déjà dans les interprétations de nos SUPER-POULETTES.

Voici le sketch:

sketch 001

Pas évident je vous l'accorde, mais les Poulettes sont là, pour vous inspirer, et vous montrer comment "lacher-prise".

Vous avez 1 mois, pour nous poster votre bannière grace au lien Inlinkz, en bas de cet article.

 

 

LILIEMA:

dont c'est la dernière bannière en tant que membre DT. Snif snif, que de belles bannières elle nous a fait!!!! quel style!!! Quelle fidélité!!! Un big big smack ma cocotte!!!

avec encore une superbe interprétation:

Liliema

 

 

#############################################################################

 

MARJO DANS MA BULLE:

 

Marjo dans ma bulle

 

 

##########################################################################

 

ELISA P:

 

dscf2011

 

 

############################################################################

 

 

V@LBLUB:

 

Valblub

 

###########################################################################

 

 

CRUSTY:

 

Crusty

 

###########################################################################

 

 

CHIKNANA:

 

P1230330

 

#############################################################################

 

 

MORGANE:

 

Morgane

 

 

########################################################################

 

{DEB}:

deb

 

 

############################################################################

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce, bon courage. Et bon scrap.

Big biz de toute l'équipe des Poulettes!!!!!!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah pas mal ce retour .<br /> <br /> merci j'aime toujours autant changer de bannières !<br /> <br /> http://nathouest.canalblog.com/archives/2013/10/07/28156135.html
S
un super nouveau sketch avec de belles représentations.bravo les filles
T
wahou! Scotchée par vos interprétations!!!
C
Bon ben j'ai eu du mal mais j'y suis arrivée et j'aime beaucoup le résultat ... <br /> <br /> c'est par ici : http://claudius22.canalblog.com
T
trop belles toutes vos bannières ! j'avais hâte d'avoir le nouveau sketch !!! bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité