Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 mai 2013

SKETC N° 38 : MAI 2013

hello,

Comment allez vous??? Bien j'espère.......

Ce mois, nous vous proposons de jouer avec un motif tendance depuis plusieurs mois: le chevon!!! Je suis sûre que vous avez au moins 1 papier avec ce motif dans votre stock, sinon, c'est pas grave, vous le constaterez en admirant ce que les Poulettes ont pondu, qu'il y a toujours moyen d'en créer un. Voici le sketch:

 

mai 2013 001

 

 

Allez, on va essayer de faire venir le soleil chez vous, voici ce que la DT vous a concocté:

 

Zyan:

zyan

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marjo dans ma bulle...):

Marjo dans ma bulle

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CriCri:

Cricri

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Morgane:

Morgane

 

 

------------------------------------------------------------------

Toto:

bannia13

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Crusty:

Crusty

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chiknana:

P1210430

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Liliema:

Liliema

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

V@lblub:

Valblub

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Et c'est donc là, que je vous demande à toutes de croiser les doigts pour que le lien InLinkz fonctionne ce mois-ci!!!!!!!!!!!!!!!!! (à partir de 14h ce jour) 

ça marche, j'ai testé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeah baby!!!

 

 

Bon jour férié

Et bon scrap!

Bises à tous et à toutes.

Chiknana et toute la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est je l'ai enfin faite!!!!!!C'est pas le soleil qui m'empêche de scrapper pourtant mais que de jours fériés!!!!!Bizz et merci pour votre partage!!!!
K
super idée votre blog sur les bannières<br /> <br /> dès que je retrouve l'usage de ma main j'en fait une j'adorrrreee!!!
C
Très sympa ce sketch et les chevrons j'adore !!!!! Bravo à toutes pour vos interprétations vos bannières sont superbes !!!!
M
Ce mois-ci encore, vous avez assurée les Poulettes!!
A
J'adOre participer à ce challenge mensuel, Merciii les Poulettes ! BisOus
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité