Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 août 2013

Sketch n°41: Août 2013

Bonjour

Superbe mois de Juillet , hein????? quel bel été!!

On reste dans l'ambiance, pour ce mois d'Août, avec un sketch encore une fois très estival, comme une envie de courants marins, de souffles chauds,  de bulles,  je ne sais quoi........ à vous d'interpréter ^^.

 

sketch 001 - Copie

 

Voici les interprétations de la DT:

 

 

LILIEMA :

Liliema

 

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

 

 

CRUSTY:

Gaëlle

 

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

 

 

MARJO DANS MA BULLE:

 

_DSC3403

 

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

 

 

V@LBLUB:

 

Valblub

 

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

 

à vous de jouer maintenant.

 

 

 

J'en profite pour vous signaler qu'il n'y aura pas de sketch en Septembre, les Poulettes seront en vacances. 

Vous pouvez donc valider votre bannière d'Aout, jusqu'au 30 Septembre, 8h.

 

Bonnes vacances.

RDV donc le 1 er OCTOBRE.

 

GROS BISOUS

Bérangère/Chiknana et toute la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ma première bannière papier pour mon blog tout récent ! Merci pour l'inspiration...
S
Voici ma participation d'août... je n'avais pas pu mettre de juillet... et là... elle apparait mais un "peu" déformée... toujours personne pour m'aider ????<br /> <br /> http://scrapmamou.over-blog.com/article-banniere-aout-2013-119527421.html<br /> <br /> J'aime tellement cet exercice mensuel... que je ferai ma petite version perso en septembre !!! bisous et bonnes vacances à toutes ! Anne
L
yessssssssssssss! Contente d'avoir tenu la distance depuis 1 an avec vous! J'ai juste "râté" décembre ! Je me suis dit que je rattraperai en sept!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je m'en vais voir les bannières des copines!<br /> <br /> Merci pour ces inspirations!<br /> <br /> Biz
C
Superbes vos banniéres ..cela m'a donné envie de refaire la mienne ..Merci .<br /> <br /> Biz de Bretagne
J
Et voici ma bannière... http://juliloueva.canalblog.com/archives/2013/08/03/27777321.html<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours pas mon truc InLinkz... je ne vois pas comme faire pour mettre une mini image comme le mois dernier.<br /> <br /> Bizzzz à tous et bonne baignade !!!!!<br /> <br /> Ju
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité