Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
3 mars 2013

SKETCH N°36: Mars 2013

EDIT DU 03.03.2013 20h..........................

OHHHHHHHHHHHHHH Punaise, tout a foiré!!! Je ne comprends, c'est juste les prémices de mon article que vous avez eu sous les yeux depuis le 02 Mars............?????????????? Donc, je rectifie, là maintenant tout de suite:  maintenant que je suis rentré de mon WE. RHAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

*******************************************************************************************

hellooooooooooo,

 

quel succès le mois dernier, merci merci, vous avez assuré comme des bêtes!!!!

On réattaque de suite avec le nouveau sketch du mois de Mars, qui, vous le constaterez, vous permet d'utiliser vos chutes de papier (nombreuses je le sais!).  Voici le sketch + sa contrainte liée:

 

mars 2013 001

 

Contrainte associée OBLIGATOIRE: au moins 2 bouts de tissus différents + 2 brads (ou 2 boutons)

La DT vous propose, en +, des inspirations très printannières. On commence avec 

 

SHIREL:

Shirel

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

VALBLUB:

vALBLUB

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

ZYAN01:

zyan01

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

{DEB}:

Deb

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

LILIEMA:

Liliema

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

MARJO DANS MA BULLE:

Marjo

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

CHIKNANA:

P1200861

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

SCRAPOMARJO:

ScrapoMarjo mars 2013

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

TOTO:

toto

--------------------------------------------------------------------------------

 

A vous de jouer maintenant.

Gros bisous

rangère/Chiknana et toute la DT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il était temps ! je viens de faire ma bannière !<br /> <br /> mais dans ma précipitation j'ai zappé les contraintes ! sniff !<br /> <br /> biz gaminezarbie
T
coucou, voici la mienne : http://titbelsoeur.blogspot.fr/2013/03/mars-sera-resolument-bidules-et-bouts.html
L
Je découvre votre blog ! et je craque! dans l'heure qui suit... hop je crée ma bannière et hop sur mon blog!!! http://www.lescrapdeladybird.com/archives/2013/03/11/26621215.html <br /> <br /> Merciiiiiiiii !
I
ma nouvelle bannière est postée, merci pour ce nouveau skech <br /> <br /> http://idcreas.canalblog.com/archives/2013/03/10/26613224.html
S
super super super !!!merci pour ce super sketch que je viens de mettre en pratique. bravo la DT!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité