Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 février 2013

SKETCH n°35: Fèvrier 2013

Hello,

WAHHHHHHHHHHH quel succès le mois dernier, ça fait super plaisir!! Merci beaucoup, vous attaquez fort l'année.

Et nous aussi, Poulettes, on continue sur notre lancée avec ce nouveau sketch dessiné par Zyan01 et de nombreuses inspirations ^^ :

sketchPoulettes_fevrier

 

Contrainte associée OBLIGATOIRE: 5 flèches visibles minimum!!!

 

On commence avec

ZYAN01:

Zyan

***************************************************************************************************

 

LILIEMA:

Aurélie

***************************************************************************************************************

 

TOTO:

Toto

**********************************************************************************************************

 

VALBLUB:

Valblub

********************************************************************************************************

 

ELISA:

Elisa P

******************************************************************************************************

 

MARJO DANS MA BULLE:

marjodansmabulle

****************************************************************************************************

 

SHIREL:

Shirel

********************************************************************************************************************

 

MORGANE:

morgane

***************************************************************************

 

CHIKNANA:

Chiknana2 001

********************************************************

 

Alors alors, c'est 'ti pas beau tout ça????????? 

C'est marrant, on a toutes fait sur fond blanc ou très pastel.........

A vous de jouer maintenant.

 

Gros bisous

rangère/Chiknana et toute la DT.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre blog inspire encore......<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> http://myletcapscrap.eklablog.com/banniere-de-blog-a105730086
L
Bonjour! Voici ma 1ère réalisation de bannière grâce au sketch de février chez les Poulettes!! :D Bon on est en mars, mais ça ne fait rien, ça m'inspirait :)<br /> <br /> J'ai inversé le sketch, mais j'ai essayé de suivre tout de même les consignes!<br /> <br /> Merci pour l'inspiration ^-^<br /> <br /> Lorraine
I
Oh dommage mon blog n'y figure pas!<br /> <br /> Je tente celui de mars. Bonne semaine à toute l'équipe
C
ça y est depuis le temps que je voulais le faire ,c fait <br /> <br /> le sketch me plaisait trop !!!<br /> <br /> la bannière 'est pas mis en super valeur malgré les supers explications !!! il y a sans doute un truc que j'ai pas pigé mais mon ado qui est plus doué que moi ,n'a pas réussi non plus<br /> <br /> merci pour ce grand plaisir
N
Yeeeesss. J'ai posté la mienne et nous ne sommes pas à la fin du mois. :) <br /> <br /> Merci pour ce sketch. Au mois prochain !
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité