Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
25 juillet 2011

un nouveau membre DT

Bonjour,

2 nouvelles aujourd'hui

Vir"ginie" nous quitte, avec regret, autant pour elle que pour nous; manque de temps, perte de motivation, centres d'intérêts modifiés, ainsi va la vie............. le scrap n'est qu'un loisir, il va et s'en vient. Espèrons qu'elle nous revienne un jour. Gros bisous de la part de toute l'équipe. 

Et donc pour la remplacer, une chti en remplace une autre, je vous présente Marjo (dans ma bulle....)!!!!!!!! quel pseudo original déjà! ça fait très très longtemps qu'elle participe aux sketches des Poulettes. En voici, quelques exemples en rappel:

Marjo__dans_ma_bulle

DSC_1165

Marjo__dans_ma_bulle_

DSC_2589

un style très en volume et avec beaucoup de tissu; énormément de créativité et un style unique!!

Je la laisse se prèsenter à vous:

scrap_marjo_2007_0724

"Bonjour ! 

Moi c'est Marjo, (dans ma bulle…), j'ai 39 ans, je vis dans le nord de la France et partage mon quotidien avec « mi amor » (qui est photographe amateur à ses "heures perdues"), nos 3 mouflets (12 et 2x6 ans) et nos « Zanimos ».
J'aime passer le peu de temps que j'ai (mon boulot d'infirmière et "celui de maman" m’en prennent beaucoup...mais ça les filles vous savez ce que c'est que la frustration de ne pas pouvoir faire tout ce que l'on voudrait...une greffe de tentacules serait peut être appropriée... ;-)), à faire du scrap, du home déco, de la cuisine, un chouilla de couture et des bricoles en tout genre...
J’aime toucher à tout (au sens propre comme au sens figuré..) et suis curieuse de tout ce qui est créatif.. Le loisir dont je ne me lasse pas est bien évidemment le scrap (et ses variantes...) !
Je scrape depuis quelques années mais quand je regarde mes vieux cahiers, ça fait bien plus longtemps que ça que ça dure en fait!!"

 

Bienvenue donc à Marjo dans ma bulle chez les Poulettes!!!! Voici son blog, pour lui rendre une tite visite: http://marjodansmabulle.blogspot.com/.

Bonne journée

Bérangère/Chiknana et toute la DT


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de jolies bannières!!!<br /> Et...félicitations à Marjo!<br /> Bonne nuit,<br /> Flov
V
bravo marjo ...<br /> on attends de voir tes réalisations...<br /> <br /> biz d'une chti motarde !! tu vois qui ??? LOL ....<br /> ;)
M
Ehm, this might be a stupid question, but in what size do you scrap your banner, so that is works for the blog? Thank you for your answer!<br /> Sunny regards - Irma
V
bienvenue marjo, bonne continuation a toutes,longue vie aux poulettes !!!! <br /> bisous à toutes !!
S
félicitations marjo ! hate de "re"voir tes creas !
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité