Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 juin 2011

Sketch n°16: Juin 2011

bonjour,

Bon, voilà les beaux jours, le soleil, la chaleur.... Les jardins et les balcons sont au top, je suppose chez vous??? C'est pourquoi, ce mois ci, la fleur est à l'honneur!!!

 Alors, laissez pousser les fleurs sur vos bannières TOTALEMENT!! ce sera la 1ère contrainte obligatoire!

La 2ème contrainte sera : je veux du relief!

 

001

 

Vous avez jusqu'au 29 JUIN pour nous envoyer votre bannière à berangerechiknana@free.fr , renommée de votre pseudo et accompagnée des coordonnées de votre blogcomme cela, je me ferai une joie de la publier sur le blog le 15 ou le 30 JUIN, (selon si vous êtes nombreuses ou pas à participer), en faisant un lien vers votre blog, pour que l'on puisse la voir dans son contexte, et vous féliciter par la même occasion!!!!!!


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

images

Let's grow flowers on your banner, EVERYWHERE!!!!!! that's an obligation! and I want to see some relief!

And, don't hesitate to send your banner before the June 29th to berangerechiknana@free.fr ;don't forget to name your picture with your pseudonym and send me your blog address. I will love to publish your banner on the blog at the end of the month, and link it to your blog so that we can admire it in it's context and congratulate you !  If your banner corresponds to another months sketch I will publish it in the corresponding months album.

 

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

 

images_esp ¡ Quiero ver flores por todas partes y el relieve!

 No dudes en enviarme tu banner a   berangerechiknana@free.fr, Antes del 29 de Junio ,  sin olvidar tu nombre y la dirección de tu blog.   Me encantará publicarlo en nuestro blog a finales del mes, con un  enlace hacia tu blog para que se pueda admirar en su contexto y  felicitarte directement !

 

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Voici ce que l'équipe DT vous a concocté:

On commence avec:

 

{DEB}:

Qui nous livre ses impressions:

"J'étais sûre que je serai désignée d'office pour ce sketch... et ce n'était pas pour me déplaire! Problème: Au moment de devoir le préparer, j'étais dans les travaux et tout mon scrapmatos rangé et nulle part où m'installer pour bricoler! Aïe!
Et puis j'ai eu une idée que j'avais envie de tester! Direction le magasin de bricolage pour dénicher un carré de faux gazon dans lequel je pensais piquer des fleurs de scrap. Je n'ai trouvé que ce morceau avec les fleurs déjà intégrées! Alors, je ne sais pas si ça peut vraiment être considéré comme une bannière scrappée.... mais j'ai les fleurs... le volume... et j'avoue que j'aime bien l'effet...^^"

Deb_sketch_Juin_2011_des_Poulettes

Pour vous démontrer que tout est réel, Déborah vous joint 2 photos, pour nous prouver sa "bonne foie":

Img2011_05_30_5547

Img2011_05_30_5548

 

Voilà, éh non, ce n'est pas du digiscrap, c'est interdit, chez les Poulettes!!!!!!!!!!

Bravo à Deb qui a eu une incroyable idée!!!!!!!!!!!!!!

***********************************************************************************************

 

ZYAN01:

avec également ses impressions:

"Quand j'ai vu le sketch, je me suis dit : waouhhhh, très beau sketch mais y'en a partout partout des fleurs et comme je ne mets pas souvent des fleurs, c'était LE challenge pour moi ! Mais, étonnamment, j'avais déjà une idée dans la tête et je crois que c'est la première fois que j'ai crée une bannière aussi vite ! 
Conclusion : ben...pas si facile, j'ai utilisé des rub-ons, des fleurs coupées dans du tissu mais il fallait mettre du relief et il me semble bien que c'était la partie la plus difficile pour moi ! P
our faire du relief, j'ai décollé mes fleurs en tissu, rajouter une fleur, mis des petits trucs 3D sous les fleurs jaunes et de la ficelle sur les tags"


Zyan01_sketch_Juin_2011_des_Poulettes

 

************************************************************************************************

 

BIBINE75:

 

Bibine_sketch_Juin_2011_des_Poulettes

 

*************************************************************************************************

 

TOTO:

Toto_sketch_Juin_2011_des_Poulettes

 

***********************************************************************************************

 

CHIKNANA:

009

 

*******************************************************************************************

 

GALLOU:

Gallou_sketch_Juin_2011_des_Poulettes

***********************************************************************************************

 

ELISA P:

ElisaP_sketch_Juin_2011_des_Poulettes

 

************************************************************************************************

 

V@LBLUB:

Valblub_sketch_Juin_2011_des_Poulettes

 

***********************************************************************************************

Edit du 17 Juin, je montre les bannières (en retard) de Cricri et Shirel:

CRICRI04:

Cricri

 

**********************************************************************************************

 

SHIREL:

Shirel

 

********************************************************************************************

Voilà, j'espère que cela vous inspire!!!!!!!!

à vous maintenant!

Bisous bisous

Bérangère /Chiknana et toute la DT!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles belles bannières ! Bravo à vous toutes pour ce beau travail. Amicalement.
C
Tu vas pas le croire Bérengère, mais ça y est j'en ai fait une !! sisi, et elle est sur le blog.<br /> http://lepetitcrearteur.canalblog.com<br /> Merci pour le challenge<br /> Et des bises
M
la mienne ets en place et visible ici : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2011/06/13/21388224.html<br /> bravo à toutes !
M
BRAVO à toutes !!<br /> Moi qui aime les fleurs, j'espère avoir du temps pour la faire cette bannière !<br /> MERCI !
K
Bravo vos bannières sont très chouettes les filles! Je vais de ce pas réfléchir à la mienne...<br /> Bon week-end!
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité