Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 avril 2011

sketch n°14: Avril 2011

Bonjour,

 

Le printemps est là, c'est officiel! Les pissenlits sont réapparus dans les prairies, les températures sont + douces, les ptits oiseaux virevoltent, j'ai même vus des abeilles et des papillons : tout semble renaître.....

C'est pour cela que je vous propose aujourd'hui un sketch un peu particulier, avec ses contraintes obligatoires: nous voulons y voir 1 arbre et au moins 1 nuage:

 

R_cemment_mis___jour1

Vous avez jusqu'au 29 AVRIL pour nous envoyer votre bannière à berangerechiknana@free.fr , renommée de votre pseudo et accompagnée des coordonnées de votre blog; comme cela, je me ferai une joie de la publier sur le blog le 15 ou le 30 AVRIL, (selon si vous êtes nombreuses ou pas à participer), en faisant un lien vers votre blog, pour que l'on puisse la voir dans son contexte, et vous féliciter par la même occasion!!!!!!

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

images

For this sketch, your banner must include 1 tree & 1 cloud, minimum.

And, don't hesitate to send your banner before the April 29th to berangerechiknana@free.fr ;don't forget to name your picture with your pseudonym and send me your blog address. I will love to publish your banner on the blog at the end of the month, and link it to your blog so that we can admire it in it's context and congratulate you !  If your banner corresponds to another months sketch I will publish it in the corresponding months album.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

images_esp            Para esta plantilla, el baner debera incluir : Un árbol y una nube mínima

 

 No dudes en enviarme tu banner a   berangerechiknana@free.fr, Antes del 29 de Abri ,  sin olvidar tu nombre y la dirección de tu blog.   Me encantará publicarlo en nuestro blog a finales del mes, con un  enlace hacia tu blog para que se pueda admirar en su contexto y  felicitarte directement !

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Et maintenant je vous présente notre invitée guest, une fille que j'admire et apprécie depuis très longtemps, j'ai nommée

FLORENCE:

Florence_Siorat qui se présente à vous:

"Voilà, Là !  sur la photo, c’est moi !  Nom de code dans la basse-cour: Flo !

Je vis dans un poulailler en briques roses et qui sent la violette avec un coq et 2 poussins ( 15 et 7 ans).

Rarement devant l’objectif, vous ne me verrez pas souvent sur mes pages de scrap.

Plutôt réservée, mais jamais en retrait, je trouve dans ce loisir l’occasion de me salir les pattes avec délices.

En bref, vous verrez souvent des tâches, de la peinture, du glimmer sur mes pages. Pas vraiment clean, adepte d’un style free mais aussi de la ligne droite.

Aujourd’hui je glousse de plaisir de me retrouver sous les projecteurs des Poulettes et je lance un grand merci à Chiknana pour sa confiance. 

Et voici son interprétation:

Florence_sketch_Avril_2011

ainsi que ses impressions avant/après:

 "Première impression : Mes mises en page suivant la plupart du temps des lignes droites, j’ai plutôt été décontenancée par toutes ces courbes et ce dessin très figuratif du sketch. Tout était déjà fait ! un arbre, des nuages, des collines….. Comment le détourner, l’adapter, le triturer ?

Et puis, mes premières idées viennent toujours par les couleurs et l’ambiance à donner. Avril, Pâques, les fleurs, les lapins, les œufs…en ce moment, tournée vers le mixed média, c’est là que j’ai puisé mon inspiration.

Résultat : un conte en rose et bleu. Je suis satisfaite d’avoir planché sur un sketch aussi loin de mes habitudes. Un vrai challenge! "

 
Et je vous conseille d'aller l'admirer directement sur son blog:
 
ça donne!!!!!!!!!!!!!
......................................................................................................

Puis voici les différentes interprétations de la joyeuses bande de Poulettes!

On commence avec 

BIBINE75:

Bibine_sketch_Avril_2011__des_Poulettes
je vous livre ses impressions:

"J'ai vu le sketch et je me suis dit wouahooooooooooooouu, j'adore!!! Envie d'essayer mes feutres pour dessiner les arbres et nuages... puis le reste est venu facilement!!"

 ...................................................................

GALLOU:

Gallou_sketch_Avril_2011_des_Poulettes
et ses impressions aussi:
"impression avant: comme à l'ordinaire je suis restée dubitative devant ce sketch. Ce petit arbre esseulé me faisait de la peine :)

J'ai laissé mijoté, puis j'ai sorti mes aquarelles, mes tampons mes feutres et me suis lancée.....

impression après: un petit jardin plein de bzz bzz et de couleurs par une douce fin d'après-midi de printemps^^ oui bon ok je me suis vraiment laissée emportée, mais j'ai quand même gardé les éléments de base du sketch, à savoir l'arbre et le nuage...je me suis éclatée à faire tout ça :)"

 

.................................................................................................

 

{DEB}:

 

Deb2

..............................................................................................

 

V@LBLUB:

 

valblub_sketch_avril_2011_des_poulettes

.............................................................................................

 

LILIEMA:

 

Lilema_sketch_Avri_2011_des_Poulettes

................................................................................................

 

TOTO:

 

Toto_sketch_Avril_2011_des_Poulettes

............................................................................................

 

VIRGINIE:

 

vIRGINIE_SKETCH_aVRIL_2011_DES_pOULETTES

................................................................................................

 

ZYAN:

 

Zyan_sketch_Avril_2011_des_Poulettes

.............................................................................................

 

CHIKNANA:

 

Chiknana_sketch_Avril_2011_des_Poulettes_001

..............................................................................................

 

CRICRI04:

alias "Madame Chouchou" qui a réalisé une magnifique bannière, pour son blog boutique de couture qu'elle vient d'ouvrir; pour l'anecdote, elle n'avait pas remarqué qu'elle correspondait au sketch; elle l'avait réalisé à l'instinct; wéwéwé, moi j'dis qu'on est pas "Poulette" par hasard MDRRRRR, elle était habitée inconsciemment par le sketch depuis 2 mois  hihihi;

Et donc revenons, à nos moutons, non seulement elle pond des bannières, ptèt bien par le bas, mais c'qui est sûr, c'est qu'en haut, avec ses ptites mimines, elle réalise des trucs magnifiques avec des fil, des aiguilles et de la laine.... Allez zy vite jeter un oeil et faire craquer l'porte-monnaie:  http://madamechouchou.over-blog.com/

Cricri_sketch_d_AVRIL_2011_des_Poulettes

 

.........................................................................................

 

Sur ce, les poussins, nous vous souhaitons un très agréable mois d'AVRIL. profitez bien des journées ensoleillées, et ptèt bien que vous arriverez à faire votre 1èr barbecue!!

Et bon scrap!

 

Big bisous

Chiknana et toute la DT

 

PS: très bientôt un douzième membre vient rejoindre la DT, je vous en dis + bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
You are currently browsing our Coach Bags online store where you will definitely have a pretty satisfying shopping. Our fantastic online Coach outlet gallery aims to provide our customers the cheapest and most popular New Coach Handbags ,2010 Collection ,Classic Collection ,Coach Carryalls Bags ,Coach Crossbody ,Coach Ergo Bags ,Coach for December ,Coach Hobo Handbags ,Coach Kristin Collection ,Coach Luggage Bags ,Coach Madison Collection ,Coach Maggie Bags ,Coach Originals ,Coach Poppy Collection ,Coach Shoulder Bags ,Coach Signature Handbags ,Coach Small Bags ,Coach Totes Handbags ,Coach Wallets ,Coach Watches, NewCoacSunglassesm,CoachSunglasses ,Coach Shoes ,Coach Accessories ,Coach Jewelry and much more,most of which are present best-sellers all around the world.Our e-store will keep on striving to offer a huge range of authentic Louis Vuitton Bags at greatly discounted prices for our honorable customers.<br /> To buy cheap Coach handbags here will surely be your best choice!
A
c'est une première pour moi et finalement j'ai trouver ça super merci
S
vous me faites envie avec vos bannières là !!!!!!
S
Pour une première participation ce sketch m'a bien inspiré. C'est avec beuacoup de regret que je n'arrive pas à mettre ma bannière dans l'en-tête de mon blog mais j'ai fait tout de même un post pour la montrer. Ci-après le lien : http//schtoupsi.blog.fr
F
Très belles réas et flash pour moi pour ce sketch,voici ma participation:<br /> <br /> http://feebellescrap.blogspot.com/2011/04/banniere.html<br /> <br /> merci!
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité