Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 février 2011

sketch n°11: Février 2011

Hep hep à tous!

A y est l'année 2011 prends son envol, mais toujours sur les chapeaux de roue!!! Janvier est passé avec tous ses microbes, ses imprévu, ses factures..... le meilleur reste à venir, j'en suis sûre!

Et sur cette note optimiste que je vous livre le nouveau sketch des Poulettes:

sketch_F_vrier_2011

 

Eh oui, des ronds encore des ronds, ou d'autres formes si vous le souhaitez..... mais toutes similaires par contres: ce sera ça la contrainte!

Vous avez jusqu'au 27 Février pour nous envoyer votre bannière à berangerechiknana@free.fr , renommée de votre pseudo et accompagnée des coordonnées de votre blog; comme cela, je me ferai une joie de la publier sur le blog le 15 ou le 28 Février, (selon si vous êtes nombreuses ou pas à participer), en faisant un lien vers votre blog, pour que l'on puisse la voir dans son contexte, et vous féliciter par la même occasion!!!!!!

****************************************************************************

usa___And, don't hesitate to send your banner before the February 27th to berangerechiknana@free.fr ;don't forget to name your picture with your pseudonym and send me your blog address. I will love to publish your banner on the blog at the end of the month, and link it to your blog so that we can admire it in it's context and congratulate you !  If your banner corresponds to another months sketch I will publish it in the corresponding months album.

***************************************************************************

Drapeau_Espagne___No dudes en enviarme tu banner a   berangerechiknana@free.fr, Antes del 27 de febrero,  sin olvidar tu nombre y la dirección de tu blog.   Me encantará publicarlo en nuestro blog a finales del mes, con un  enlace hacia tu blog para que se pueda admirar en su contexto y  felicitarte directement !

 

***************************************************************************

Et maintenant je vous présente notre invitée GUEST du mois: il s'agit de JASZMURKA, qui est une scrappeuse polonaise de grand talent (perso, j'en suis totalement fan!!!!!!!!)

qui se présente à vous en anglais (je vous fais la traduction dans 2 jours promis!):

jaszka

"My nick name is Jaszmurka. I'm from Poland. Scrapbooking has been my passion since 2007. I enjoy transfering both, my good and bad emotions on to a paper. It makes me feeling better. Relieved. I need it to not to get crazy in the real world. When my vein arrives I disappear for everyone. I love music, it accompanies me every day. Sounds and vein are perfect combination. I do what I love. It's my passion."

Je vous invite, (et c'est presque un ordre, en fait, car vous ne serez pas déçu du détour,) d'aller visiter son blog:

http://jaszmurkowekrzywulce.blogspot.com/

 et sa galerie Flickr:

http://www.flickr.com/photos/jaszmurka/

 

Voici ce que le sketch lui a inspiré:

jaszmurka_baner

******************************

puis les interprétations de la DT:

Liliema:

Lili_ma_sketch_F_vrier_2011_des_Poulettes

elle nous livre ses impressions avant/après:

"Avant:Je me suis dit que ce sketch avait une mise en page simple sans consignes draconiennes et que donc, je devrais m'en sortir facilement...


Après:
Au final, j'ai mis du temps à la réaliser ! Quelle couleur, quel thème ( j'aime bien que mes bannières évoquent un moment particulier du mois comme une saison ou une fête) et puis surtout que faire avec ces petits ronds ??... J'ai donc gardé ma touche vintage que j'aime tant, un soupçon de rose, des ronds aériens en napperon et du fil pour donner du volume, des tamponnages légers pour couvrir le fond et puis bien sûr un titre qui évoque notre humeur amoureuse du mois de février.


*****************************************************


Puis Vir"ginie:


Virginie_sketch_des_Poulettes_F_vrier_2011

avec ses impressions:

"mes impressions en decouvrant le sketch :
tres epuré, et géométrique, c'est pas gagné pour moi !!!!!! 

et puis ..... quand je me suis lancée, l'inspiration est venue tres vite, j'ai enfin utilisé la perforatrice, que je ne rentabilise pas tant que ca, et je me suis lachée sur la couture, au final, une banniere bien remplie, avec tout ce que j'aime en ce moment, gesso, coutures, et des couleurs naturelles."


******************************************************

 

Puis le reste de la DT:

 Bibine:


Bibine_sketch_F_vrier_2011_des_Poulettes

 

****************************************************


Elisa:


Elisa_sketch_F_vrier_2011_des_Poulettes

 

****************************************************

 

Gallou:

 

Galou_sketch_F_vrier_2011_des_Poulettes

 

********************************************

 

Chiknana:

 

Chiknana_2_sketch_F_vrier_2011_des_Poulettes

 

*******************************************************

 

Cricri:

 

Cricri04_sketch_F_vrier_2011_des_Poulettes

 

***************************************************

 

Scrapomarjo:

 

Scrapomarjo_sketch_F_vrier_2011_desPoulettes

 

************************************************

 

V@lblub:

 

Valblub_sketch_F_vrier_2011_des_Poulettes

 

***********************************************

 

Zyan01:

 

Zyan_sketch_F_vrier_2011_des_Poulettes

 

*******************************************

Alors, à vous maintenant!!

Bon courage! Bon scrap! Et bon mois de Février!
GROS BISOUS
Chiknana et toute la DT

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand merci pour l'inspiration. <br /> les bannières sont superbes.
C
chez moi c'est par ici!!!! Et c'est très carnaval... bin oui en belgique ça va commencer sévère...<br /> <br /> http://chriscrapadingue.canalblog.com/
J
Encore de biens belles bannière. Voici ma participation (lift de Martouille)<br /> http://jpegetmoi.canalblog.com/archives/2011/02/19/20432232.html#trackbacks
M
Et voila! Ma nouvelle banniere est faite!
C
bravo les filles, vos bannières sont superbes !<br /> un gros coup de coeur pour celle de Gallou !!!<br /> la mienne est là :<br /> http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2011/02/18/20417550.html<br /> merci pour ce sketch qui m'a bien inspirée<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité