Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 septembre 2010

Sketch n°7 de Septembre

Hello les boys & girls !!!!!!!!

The Poulettes are in the place!!!!!!!!

Et de retour pour une nouvelle saison pleine de sketches, d’inspiration et d’invités, tous  + surprenants les uns que les autres !!!!!!!!!!

J’espère que vous avez passé d’excellentes vacances et que vous avez fait le plein de vitamines. On en profite, toute la DT et moi-même pour souhaiter une excellente rentrée à vos bambins, + ou - grands, ainsi qu’aux scrappeuses-étudiantes.

Place au sketch de septembre :

P1110128

Avec comme contrainte obligatoire : je veux voir du rayonnement !

Et comme je n’ai toujours pas internet ( !!!!!!!!!!!!!!!!!), à l’heure où je vous rédige cet article, veuillez laisser un lien dans les commentaires, sous cet article, vers votre nouvelle bannière installée sur votre blog (surtout ne vous tromper pas, lorsque vous renseignez votre adresse http....). Copie à me rendre avant le 29 Septembre.

Alors, on attaque de suite en force avec une invité DT, que vous connaissez certainement, c’est une étoile montante dans le monde du scrap, il s’agit de Maska !

Maska

Qui se présente à vous :

"Je m'apelle Manue alias Maska sur la toile.
Je vis en région parisienne avec Anthony et avec nos deux crapules de chatons, Terreur et Dirty de respectivement 9 et 5 mois
Je scrappe depuis 4 ans ; en fait depuis la naissance de ma cousine Romane. Mais mon sujet de prédilection a vite été Pablo mon petit frère qui joue gentillement le jeu quand je veux prendre des photos (enfin à peu prés, des fois je dois ruser lol)
Concernant mon style, je suis passée par tout les stades, mais une chose est sûre, depuis le début, j'ai du mal à me contenter de peu sur ma page. J'aime qu'il y ait plein de petites choses à regarder.. en bref, le clean et simple, c'est pas pour moi (à faire , parce qu'à regarder j'adore). Concernant les couleurs, ça peut être des couleurs trés pétantes ou au contraire trés vintage. Au gré des photos, des papiers, des humeurs.
Ma deuxième passion: la photo.. d'ou un pseudo donné par les copines "maskarazzi"... je suis une mitraillette, quand j'ai l'appareil entre les mains, on ne m'arrête plus!!"

Voici ce que le sketch lui a inspiré, ainsi que ses impressions en le découvrant :

Maska_sketch_Aout_2010_des_poulettes

"Quand j'ai vu le sketch, je me suis dit: qu'est ce ce que je vais pouvoir en faire.... ce soleil occupe tout l'espace.. Moi qui aime charger, est ce que ce sketch va m'en laisser la possibilité...!!???
J'ai pas réfléchi longtemps... le mieux dans ces cas là , c' est de se lancer... et voir au fur et à mesure. L'inspiration est venue toute seule.. j'ai fait mon rayonnement, et essayé de placer mes décos de façon à continuer tout de même à voir le soleil. Au final, j'aime beaucoup le rendu avec ce soleil en fond"

n'hésitez pas à faire un tour sur son merveilleux blog, c'est par ici:
http://lescreademaska.over-blog.com/

---------------------------------------------------------------------------

Ainsi que les bannières de la DT :

Gallou et ses impressions avant/après:

Gallou_sketch_Septembre_2010_des_poulettes

avant: "quand j'ai vu ce sketch de septembre, direct ça a fait tilt!!!!!!!! je n'ai eu qu'une seule envie: tailler dans mon papier sassafrass!!!!!! c'est chose faite..."

après: "une bannière colorée à souhait comme je les aime! avec plein de paillettes qui brillent (ça c'est mon coté

girly ^^)"

----------------------------------------------------------------------------

Massilia :

Massilia_sketch_Septembre_2010_des_Poulettes

----------------------------------------------------------------------------

Lililali:

Lililali

------------------------------------------------------------------------------------------

Chiknana:

Chiknana_sketch_Septembre_2010_des_Poulettes

------------------------------------------------------------------------------------------

ScrapoMarjo: (pour son amie LN)

ScrapoMarjo_Sketch_Septembre_2010_des_Poulettes

--------------------------------------------------------------------------------------------

{Deb}:

Deb_sketch_Septembre_2010_des_Poulettes

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bibine:

Bibine_sketch_Septembre_2010_des_Poulettes

------------------------------------------------------------------------------------------

Vir"ginie":

Virginie_sketch_Septembre_2010_des_Poulettes

------------------------------------------------------------------------------------------

Edit du 12 Septembre:

je vous rajoute une inspi de la DT, supplémentaire, celle de :

Martouille:

Martouille_sketch_Septembre_2010_des_Poulettes

---------------------------------------------------------------------------

Alors bon scrap à toutes ; on est pressé de voir vos nouvelles bannières !!!!

*

*

*

*

*

Big bises

Et à bientôt

Bérangère/Chiknana et toute la DT

J’en profite pour ouvrir une petite parenthèse :

Je m’excuse 1000 fois pour le manque de présence et de dynamisme que vous pouvez constater depuis 2 mois sur le blog des Poulettes. Le bout du tunnel est en vue malgré tout!!! Je devrais avoir enfin une connexion internet d’ici 15 jours dans mon nouveau logement (je l’attend comme le messie !!!!!!!!) Et c’est grâce à la connexion chez mes parents ou dans les cyber cafés, que j’ai pu de temps en temps faire un petit coucou et le minimum syndical, dirons-nous, pour que vous puissez avoir l’impression tout de même d’une activité dans le poulailler.

Je m’excuse aussi auprès de toutes les participantes qui m’ont envoyé leurs bannières par mail. J’ai bien tout reçu, mais je n’ai pas pu y répondre par manque de temps lié à ce type de connexion éphémère. Je prendrai le temps très prochainement, promis, d’intégrer leurs réalisations dans l’album photo du sketch correspondant sur ce blog.

J’ai beaucoup souffert de cette absence, auprès de vous et de ma superbe DT ; j’espère qu’aucune d’entre vous n’en tiendra rigueur et que vous serez encore au RDV, dès aujourd’hui, pour la nouvelle saison qui démarre.

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très original ce sketch et je me suis bien amusée à faire ma bannière donc la voici :<br /> http://scrapazabou.over-blog.com<br /> j'ai hate de voir le prochain sketch....<br /> bise
S
...Et voici le lien vers mon post : http://scrapsoleil.over-blog.com/article-ma-banniere-soleil-57193277.html<br /> Bises :)
S
Voilà, ma bannière est faite et elle est en place sur mon blog www.scrapsoleil.over-blog.com<br /> Merci !!!
T
Coucou à toutes !!! La DT a encore assuré, de bien belles réas !!!!<br /> Voici donc mon blog quia fait peau neuve
C
Super ce sketch !<br /> vous pouvez voir ma version ici: http://caramelscrap.over-blog.com<br /> <br /> Bises!<br /> Carole
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité