Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 décembre 2011

SKETCH 21!!

 Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici le dernier sketch de l'année 2011!!

Et il est temps, de mettre votre blog dans l'ambiance des fêtes qui approchent, vous ne trouvez pas?? Donc , pour ce mois de Décembre je vous propose:

 

BMes bannières1

Avec comme contrainte obligatoire: je veux voir une guirlande/ une banderole!!!! un truc qui pendouille, quoi, de long en large.... OK?


Pour vous aider, voici les interprétations de la DT. On commence avec :

 

Notre invité GUEST du mois: 

6102916807_a65abb8849_b[1] 

 

MAM'ZELLE M

 http://mamzelle-m-scrap.blogspot.com/

Une fille que j'adore, que je connais depuis des années, car nous avons fait parti de la même DT, il y a + de 2 ans, au sein de l'ancètre du blog Vous Nous Autrement. Bizarrement, nous nous sommes cotoyées, sans +, à l'époque.... s'admirant juste à travers nos styles différents....... mais depuis, c'est à travers les ateliers d'Elisa P, les profils FaceBook , les challenges Daily photos, et puis là dernièrement: l' ENORMISSIME COUP DE FOUDRE pour son Project Life!!!!!!!!!!!!!  (cliquez sur Project Life, et vous y serez automatiquement dirigé), que j'ai eu une révélation! C'est  une fille avec un incroyable talent: elle est d'une force et d'une poésie parmanentes, à travers le moinde détail: photos, texte, travail sur les papiers et les accords de couleurs. Elle me touche à un point, que je n'arrive pas à expliquer!!! Tellement à révéler les petits détails du quotidien, qui donnent toute la profondeur à notre existence. Je vous en prie, surtout, prenez le temps de lire ses journalings: ils sont fabuleux!!!!

 

 Bon, et puis, faut que j'arrète un peu de parler, je la laisse maintenant se présenter à vous:

"Oh les poulettes, comme je suis flattée d'être là, moi la scrappeuse silencieuse mais tant admirative de ce joli blog unique en son genre...

Silencieuse non pas que je sois timide, loin de là, mais bien occupée, ici dans le sud de la France, tout près de Toulouse, où je vis depuis 5ans maintenant...
Occupée par mes 2 enfants, par les 7 qui me sont confiés en tant qu'Assistante Maternelle, & puis par cette vie de scrappeuse accro/dépendante que j'ai depuis l'hiver 2004 !
Je scrappe, scrappe & scrappe encore ! quotidiennement, ou presque... tantôt vintage (ce que j'aime par-dessu tout), tantôt free, tantôt romantique mais surtout selon les envies & les photos, sous le pseudo de Mam'zelle M....
Mais j'ai un vrai nom aussi pour la "vraie" vie, Carina !! Avec mes 36 années presque écoulées je suis fan de photos, de déco, de mode & de toutes ces rencontres que notre passion commune nous offre !!!
Comme celle avec Chiknana, qui commence à dater maintnant :)) & que je remercie encore ici, de m'avoir convié, avec cette si jolie bannière, qui m'a de suite séduite. D'une part par le vide qu'elle offrait, d'autre part par cette banderole bien présente.
Le plus dur, fût de la matérialiser évidemment, car comme je voulais absolument lui appliquer un esprit très Décembre, j'avais peur de trop en faire ! Quant au résultat, je l'aime... bien dans l'esprit de ce noël qui approche si vite....Le compte à rebours est lancé.
J'ai adoré être là & créer pour la première fois ma propre bannière...
Mille mercis."

Et voici donc son interprétation:

Mam'zelle M:

Mamzelle'M'

avec 2 zooms sur les détails:

 BannièreD

 

 

 

 

 

 

 

BannièreE

 

Bon, j'vous fais confiance, hein!?! Allez la féliciter sur son blog, et puis attarder vous y, vous ne serez pas déçu du déplacement, c'est garanti!!!!

Carina, je t'embrasse très fort!!!!!!!!!!!

 

*****************************************************************

Et on continue avec:

 

Toto:

Toto sketch Déc 2011 des Poulettes

 

*****************************************************

SHIREL:

Shirel déc 2011 des Poulettes

 

*****************************************************

V@lBLUB:

Valblub sketch Déc 2011 des Poulettes

***************************************************

Cricri:

CriCri sketch Déc 2011 des Poulettes

 

*************************************************************

Liliema:

Liliema déc 2011 des Poulettes

 

********************************************************

Chiknana:

001

 

**************************************************************

Marjo (dans ma bulle.....):

Marjo dans ma bulle déc 2011 des Poulettes

 

***************************************************

Zyan:

Zyan01 sketch déc 2011 des Poulettes

 

***************************************************

Elisa P:

Elisa sketch Déc 2011 des Poulettes

 

***********************************************

Bibine75:

bibine Déc 2011 des Poulettes

 

*****************************************************

GALLOU:

Gallou déc 2011 des Poulettes

 

**********************************************************

 et  The Christmas Blog:

Vous me direz qu'est ce que c'est???

Eh bien c'est un blog éphémère, jute créé pour tout le mois de Décembre, par nos Poulettes Liliema et Elisa. Je vous en parle car leur bannière de blog est aussi directement inspirée du sketch de Décembre. Vous avez vu tous ces petits boutons??? Rhooooooooo quelle idée géniale! c'est beau!!!!!

Bon, pour vous dire aussi, que je vous conseille vivement d'aller découvrir ce magnifique blog, et de vous inscrire à leur newsletter très vite, pour ne rien louper! C'est par ici: http://acreativechristmas.blogspot.com/

 Car, tous les jours elles vous proposeront des idées et des réas (pour vous permettre aussi d'avancer dans vos december dailys), des liens, des tutos ...

 Et puis, grâce à un challenge PHOTO journalier, elles vous inspireront et partageront avec vous toute cette atmosphère du mois de décembre. Vous découvrirez le sujet chaque matin sur ce blog:

 
 http://acreativechristmas.blogspot.com/                

Christmas blog Eli&Lilie

 

***********************************************

 Et bien, que de découvertes n'est ce pas pour ce mois!!!! On finit en beauté, LOL!!!

Alors je vous rappelle les modalités de participations:

N'oubliez pas de nous envoyer votre bannière avant le 29 Décembre 2011 midi, à berangerechiknana@free.fr ,renommée de votre pseudo et accompagnée des coordonnées de votre blog; comme cela, je me ferai une joie de la publier sur le blog le 31 Décembre , en faisant un lien vers votre blog, pour que l'on puisse la voir dans son contexte, et vous féliciter par la même occasion!!!!!

 

****************************************

 

Sur ce : Toutes les Poulettes de la DT et moi même, nous vous souhaitons de passez tous et toutes un excellent mois de Décembre et de très belles fêtes de Noël!!!

GROOOOOOOS BISOUS

Bérangère/Chiknana et toute la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le "téléphone arabe" avait bien fonctionné et j'avais eu l'information de "déménagement"... j'ai publié ma bannière hier, voici le lien :<br /> <br /> http://scrapmamou.over-blog.com/article-challenge-banniere-color-your-world-96987261.html<br /> <br /> Des couleurs bien agréables en ces moments de grisaille !<br /> <br /> Anne
S
Et voilà...je l'ai trouvé le sketch de janvier sur le blog de "Colour your World"...il est super sympa...bannière refaite!!!<br /> <br /> Bizzzz Ghis
S
Moi aussi, j'attendais le sketch de janvier avec impatience!!! Merci Tanina pour l'info...j'y vais de ce pas le découvrir!!!<br /> <br /> BoNne et HEurEuSe ANnée 2012 les Poulettes!!!!<br /> <br /> Ghis
C
Ah oui Tanina, tu as raison, le sketch a déménagé ce mois ci :D Merci pour l'info !
T
Edwige, en faisant des recherches, j'ai remarqué que le sketch de janvier se trouve sur le site "colour your world". <br /> <br /> Je pense que c'est exceptionnel ce mois-ci.... tout est expliquer ici: http://coloryourworld.over-blog.com/article-challenge-de-janvier-2012-bannieres-94316351.html<br /> <br /> Chiknana n'a certainement pas eu le temps de le pubier ici.
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité