Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
14 novembre 2010

1er bilan au sketch de Novembre 2010

bonjour à tous!


Et voici de suite l'avalanche de bannières que j'ai reçu pour le sketch de Novembre!!!!! Je n'ai qu'1 truc à dire: "eh ben, pour un sketch difficile, vous avez fait des merveilles!!!! Désormais, tous les sketches seront difficiles: gnark gnark gnark!!!!!!!!!!!!!!" PFFFFFFFFFFFFFFF


 Et je commence par Cricri04 de la DT pour vous inspirer encore un peu +, 15 jours après le lancement; n'est-elle pas magnifique aussi???

Cricri_04

------------------------------------------------------------------------------------------

Puis on continue avec:

Flo:

Florence_Siorat

------------------------------------------------------------

Angèle:

ang_le

------------------------------------------------------------

Chantalyon:

Chantalyon

------------------------------------------------------------

Choupyne:

choupyne

------------------------------------------------------------

ChrisC:

ChrisC___Banni_re_9

------------------------------------------------------------

Creadixdoigts:

creadixdoigts

------------------------------------------------------------

Ghis:

Ghis

------------------------------------------------------------

Grouiioux:

grouiioux

------------------------------------------------------------

Jpeg:

jpeg

------------------------------------------------------------

Lilouscrap:

Lilouscrap

------------------------------------------------------------

Manureva:

manureva

-----------------------------------------------------------

Marjo (dans ma bulle....):

Marjo__dans_ma_Bulle

-------------------------------------------------------------

Mary:

Mary

------------------------------------------------------------

Meuh57:

meuh57

-------------------------------------------------------------

Missscrap:

 

missscrap

------------------------------------------------------------

Sandrineve:

Sandrineve

-------------------------------------------------------------

Scrap Ayam:

scrap_ayam

------------------------------------------------------------

Thuria:

Thuria___banni_re_novembre

------------------------------------------------------------

Roro:

Roro

------------------------------------------------------------

Emakhtila:

emakhtila

------------------------------------------------------------

Fred:

Fred

------------------------------------------------------------

Mey:

Mey

------------------------------------------------------------

Mim:

Mim

-------------------------------------------------------------

Mylène:

Myl_ne

------------------------------------------------------------

Papilio:

Papilio

------------------------------------------------------------

Valérie:

Val_rie

------------------------------------------------------------

Véronique:

V_ronique

-----------------------------------------------------------

Toto:

toto

------------------------------------------------------------

Noisette251:

Noisette251

------------------------------------------------------------

Liliéma:

Liliema_Novembre

------------------------------------------------------------

Donc, à toutes celles qui n'ont pas encore oser se lancer, je dis "A vous de jouer!!!!!!!!!"  Il vous reste encore 15 jours pour m'envoyer vos bannières (toutes les modalités d'envoi sont dans cet article: http://chezlespoulettes.canalblog.com/archives/2010/11/01/19466132.html#comments)

Bon dimanche à tous!

 

Chiknana


*************************************************************

(n'oubliez pas non plus, il existe un compte flickr "Chez les poulettes, on s'affiche", où vous pouvez aussi diffuser votre réalisation encore + largement, étant donné que c'est un site internationnal; n'hésitez pas à créer votre compte puis à vous inscrire sur notre groupe: c'est ici: http://www.flickr.com/groups/1370006@N21/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de découvrir votre blog, c'est génial toutes ces bannières, j'aime beaucoup,je suis un peu en retard je viens de faire celle du mois d'octobre car le sketch m'a beaucoup plu et je l'ai quand même envoyée c'est superbes les filles.<br /> Bravo à toutes<br /> bisous Jojo-scrap
T
Vous avez super bien travaillé les filles !!!<br /> Pour ma part j'attends celle de décembre pour mettre mon blog au couleur de Noël.<br /> BIZ
C
whaouuuu! quelle avalanche de merveilles!!!!!
V
J'AdOoooore!!!!! elles sont trop belles****
D
et bé, et bé, y'en a des merveilles une nouvelle fois!!! bravo à toutes!
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité