Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
16 février 2010

Tuto pour BlogSpot

Bonjour à toutes,

Le voici le voilà, celui que vous attendiez impatiemment.... qui qui qui?? Béh, le tuto pour installer votre bannière sur BlogSpot.

Alors c'est Gallou qui s'y est collé ce coup ci, et elle vous a concocté un superbe tuto-document à télécharger gratuitement sur votre PC, grace à ce lien 4Shared. Merci ma Gallounette!

Vous cliquez sur ce lien, et vous vous laissez guider: vous verrez c'est très simple d'utilisation, pas d'inquiètudes à avoir....

http://www.4shared.com/file/218876082/58992cea/tuto_banniere_blogspot.html.

Bonne lecture, et bonne installation de vos bannières sur vos blogs!

Bonne semaine à vous.

Bises

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà ce que ça me dit quand je clique sur le lien "Le lien de fichier que vous avez demandé n'est pas valide. "
C
blogspot a changé un peu sa mise en page et plus moyen de cocher la case "ajuster à la page".... je fais quoi docteur? :-)
G
LES FILLES, après avoir cliquer sur le lien que vous avez dans le billet du blog, une page de téléchargement s'ouvre, il suffit de cliquer sur "télécharger" ou "download" pour que le fichier pdf s'enregistre sur votre pc.
N
PEUX TU ME DIRE COMMENT CELA MARCHE ET S'IL FAUT PAYER QUELQUE CHOSE. MERCI<br /> TA BANNIERE EST TRES BELLE, J'ADORE.
N
PEUX TU ME DIRE COMMENT CELA MARCHE ET S'IL FAUT PAYER QUELQUE CHOSE. MERCI<br /> TA BANNIERE EST TRES BELLE, J'ADORE.
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité