Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
15 février 2010

1er bilan bannières des participantes Sketch 1

Bonjour,

Un énorme bravo à vous toutes, les Speedy Gonzalés de la bannière!!!!!!!! Vous nous en mettez plein les yeux avec vos styles de scrap, tous différents, et qui s'affichent haut et fort sur chacune de vos bannières!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP de la part de toute la DT!!!

-------------------------------------------------------------------------

EDIT du 16/FéVRIER/2010:

Je vous prie de m'excuser, mais à la base cet article devait comporter les 49 bannières particpantes jusqu'à présent. Malheureusement, durant le chargement d'une des bannières, mon PC a planté pour une raison inconnue!!!!!! Et je ne sais comment cet article a tout de même réussi à être publié. Mon écran, mon clavier et ma souris se sont retrouvaient bloqués.

Enfin, bref, en attendant que mon ordinateur soit réparé, je suis contrainte de vous faire encore patienter.. Finalement, je pense qu'il n'y aura qu'un bilan mensuel, le 28 Fèvrier théoriquement. Le temps pour moi de récupérer mon PC et de refaire ce résumé qui prend un temps fou. Heureusement, pour l'instant, on m'a prété un ordinateur portable et je peux quand même rester en contact avec le monde, OUFFFFFFFF!

Voilà, pour les explications! Je vous tiens au courant dès que la situation s'améliore.

Bises à toutes

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci!!! moi aussi j'ai adoré faire cette bannière!!<br /> Super votre blog !!!<br /> Merci les Poulettes<br /> V@lBlub
L
Super, j'ai enfin une bannière grace à vous!!! Je suis très très contente. Merci pour cette initiative.
N
merci pour vos tutos, c'est genial, ma banniere est faite, est il possible d'avoir un tuto pour<br /> redimensionner la photo à 950pix car je ne suis pas tres douée en informatique. encore mille merci pour votre site. biz à toutes
A
Ca y est elle est en place !!!<br /> Merci les filles !!!
G
Merci pour ce sketch et vos tutos qui m'ont aidé à faire ma nouvelle bannière qui me plait bien!<br /> a bientôt pour un nouveau sketch!<br /> et merci!
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité