Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 janvier 2013

Sketch n°34: Janvier 2013

Hello everybodyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Toute l'équipe des Poulettes et moi même vous adressons tous nos meilleurs voeux pour l'année 2013. Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé . Mais aussi des journées à rallonge pour répondre à votre besoin de créativité!!! ^^

On attaque la nouvelle année avec ce sketch qui reste , ma foi, très festif:

Sans-titre-1

 

La DT a pondu (peu, vues les fêtes de fin d'année bien arrosées, hic!!):

 

 

MARJO (DANS MA BULLE..........):

Bannière 2 janv 2013

***************************************************************************************

 

 

CRICRI04:

cricri

******************************************************************************************

 

 

LILIEMA:

dsc06410

*************************************************************************************

 

 

VALBLUB:

Valblub

 

******************************************************************************************************

 

et comme d'habitude, laissez un lien (vers l'article de votre blog qui parle votre nouvelle bannière), grâce aux lien INZLINK, ci dessous:

 CLIQUEZ SUR "ADD YOUR LINK", tout simplement, en bas de cet article.

 

 

J'en profite également pour vous remercier pour votre haute fidélité au blog des Poulettes. Vous nous en mettez plein les yeux chaque mois, et sans vous, nous n'existerions pas -----> donc un immense merci!!!

 

Gros bisous

rangère/Chiknana et toute la DT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle et heureuse années les poulettes, tous mes meilleurs v'oeufs ! ;-)<br /> <br /> Cette année j'y crois, je vais enfin suivre un sketch pour ma bannière ! Si si !<br /> <br /> Bon week-end à toutes ! bizz
A
ça y est j'ai fait ma première bannière, je suis contente du résultat scrap mais pas trop de la photo et du rendu sur over blog ! j'ai des progrès à faire en tout cas merci de m'avoir permis de demarrer.
O
Hello les poulettes, ben cette année je vais essayer de vous suivre dans votre aventure... tout simplement parce que je trouve l'idée originale, que je viens régulièrement en douce voir ce que vous faites depuis le début grâce à ANNABEL.... et surtout bonne ANNEE 2013.
P
Une excellente année à toutes !<br /> <br /> Je suis venue ici, aiguillée par Nathouest. Je ne suis pas sûre de réaliser tous les sketches que vous proposez en temps et heure, mais je vais essayer !<br /> <br /> Ce blog regorge d'idées, c'est super ! Merci pour cette initiative
N
cette année je vous suit ! <br /> <br /> bonne année à vous toutes .
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité