Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 novembre 2012

Sketch 32: Novembre 2012

Helloooooooooooo

Voilà le nouveau sketch  de Novembre 2012 et son invité Guest qui l'accompagne. Il s'agit de Claire Scrapathome (très trèèèès grande fidèle aux sketches des Poulettes. Et oui, encore une!!)

claire

 

"Bonjour,
Je m'appelle Claire, 46 ans (grrr), je suis l'heureuse maman de 4 enfants super(bes) !! toulousaine d'adoption, nourrice agrée,
Je scrappe depuis au moins 6 ans, ayant découvert le scrap européen je me suis vite orientée vers le scrap américain, je suis fan de photographie j'en fais des dizaines par jour de ceux qui m'entourent et que j'aime !
Je n'ai pas de style de prédilection, mon scrap va au rythme des tendances du moment, il est pour moi primordial, reposant souvent, décompressant toujours et régénérateur parfois !
De nature très peu sure de moi, je n'ai crée mon blog qu'il y a un peu plus d'un an, et les bannières des Poulettes furent un de mes challenges à ne manquer sous aucun pretexte !
Je suis très très très heureuse que Chiknana m'est proposée d'être « invitée guest », Cette invitation m'a énormément touchée cela va de soit, j'ai même pensé quand j'ai reçu son mail qu'elle s'était trompée de destiantaire !! Alors un gigantesque merci Bérangère!"

 

 

Un grand tour sur son blog et vous y découvrirez des merveilles:   http://scrapathome.canalblog.com/

 

 

Et donc, voici le sketch dessinné ce mois ci par Elisa P, à la fois poétique et tendance avec ses plumes:

Nov 2012

 

Voici l'interprétation de Scrapathome et ses impressions:

"Lorsque j'ai découvert le sketch :

Yeahhhh qu il me plait, il est assez Clean and Simple les plumes me demandent quelques reflexions ,,, j ai envie de légéreté, de vert et de vert !!j'emprunte des tampons plumes a une scropine et je suis parée ,,,,"

 

bannière de novembre- claire

"après avoir fait ma bannière :

Je l'ai refaite deux fois ,,, ça ne m'est jamais arrivé avant ,,, le stress surement de ne pas etre à la hauteur du defi !!! je pensais faire une banniere avec plus de texture de douceur ce que m'inspirais les plumes et me voila avec une banniere trés simple mais qui me represente bien finalement!"

 

Puis les interprétations de la DT:

 

CRICRI:

 

Cricri

**********************************************************************

 

 

ZYAN01:

Zyan

***********************************************************************

 

 

LILIEMA:

 

Liliema

***********************************************************************

 

 

MARJO DANS MA BULLE:

 

Marjo dans ma bulle

*****************************************************************************

 

 

VALBLUB:

 

Valblub Nov 2012 des Poulettes

*************************************************************************

 

 

CHIKNANA:

 

P1190396

******************************************************************************

 

 

SHIREL:

Shirel

***************************************************************************

et comme d'habitude désormais, laissez un lien (vers l'article de votre blog qui parle votre nouvelle bannière), grâce aux lien INZLINK, ci dessous:

 

 

Passez un bon mois de Novembre à toutes.

Gros Bisous

Bérangère/Chiknana et toute la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à toutes pour autant d inspiration, je me suis bien amusée.
N
merci beaucoup pour ce sketch. je cherchais à changer ma bannière suite à un changement de couleur et bingo, j'ai flashé direct. Voici le résultat: http://le-scrap-de-nancy.over-blog.com/article-changement-de-style-changement-de-banniere-112107917.html
V
Bravo pour vos réas , elles donnent envie !<br /> <br /> un sketch très sympathique que j'ai pris grand plaisir à scrapper , merci Elisa , merci les poulettes !
M
joli sketch bien tendance, bravo pour vos réas et toutes celles déjà en lien.<br /> <br /> Voici la mienne toute fraîche de ce matin : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2012/11/07/25522543.html
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> de bien jolies banieres<br /> <br /> bravo pour votre travail<br /> <br /> j'adore les plumes<br /> <br /> je vais essayer de la faire<br /> <br /> bonne journée a toutes celles qui passeront par là
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité