Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 octobre 2012

sketch 31: Octobre 2012

Helloooooooooooo

Voilà le nouveau sketch  d'Octobre et son invité Guest qui l'accompagne. Il s'agit de Crusty!! (très trèèèès grande fidèle aux sketches des Poulettes)

Crusty

 

"Je m'appelle Gaëlle, j'ai 27 ans et je suis maman à temps plein de deux petits monstres Soya (4ans) et Djiby (2ans et demi).
Je scrappe depuis environ 4 ans maintenant, j'ai commencé quand j'étais enceinte de ma fille... J'ai passé toute ma grossesse à la maison et je cherchais de quoi m'occuper. En fouinant un peu sur le net, j'ai découvert le scrapbooking, et ça a été une révélation. Aujourd'hui, je ne pourrai plus m'en passer. J'essaie de scrapper tous les jours, même un tout petit peu...

Pour définir mon scrap, je dirai qu'il est résolument free. J'aime les tâches, les couleurs vives, les brads et les photos funs!!"

http://pouponnieredesfe.canalblog.com/Un grand tour sur son blog est vivement conseillé: elle a déjà tout d'une grande. 

 

 

Et donc, voici le sketch, très tendance ce mois-ci:

octobre 2012 001

vous l'aurez compris, la consigne obligatoire, c'est "je veux voir une multitude de triangles" 

 

Voici l'interprétation de Crusty et ses impressions:

Lorsqu'elle a découvert le sketch:
 
Il m'a de suite beaucoup plu mais je me suis demandée comment j'allais trouver une idée originale de représenter tous ces triangles. Je venais d'aller faire un tour sur le blog génialissime d'Anna-Maria Wolniak où elle présentait une de ces réas sur laquelle elle avait évidé des élèments. C'est ainsi que j'ai eu l'idée d'évider mes gros triangles...
J'ai voulu y associer une couleur flashy, ici le rose en aquarelle liquide.

 

 

Crusty Oct 2012 des Poulettes

 

Après avoir réalisé sa bannière: 
 

Je pensais faire une bannière plutôt sobre, mais finalement mon naturel a repris le dessus en associant le rose, le jaune néon et le bleu canard. J'aime beaucoup le rendu final, un peu décalé, et les triangles évidés apportent un dynamisme à l'ensemble! Merci Chiknana pour ce sketch, je me suis fait très plaisir ;)

 

Puis les interprétations de la DT

 

Elisa:

 

Elisa P Oct 2012

*****************************************************************************************

 

Liliema:

 

liliema

******************************************************************************************

 

Carolice:

 

Carolice

*******************************************************************************************

 

Shirel:

 

shirel 2

******************************************************************************************

 

Scrapomarjo:

 

ScrapoMarjo

******************************************************************************************

 

Valblub:

 

Valblub

******************************************************************************************

 

Marjo dans ma bulle:

 

_DSC9825

******************************************************************************************

 

Morgane:

Morgane

********************************************************************************************

 

 

et comme d'habitude désormais, laissez un lien (vers l'article de votre blog qui parle votre nouvelle bannière), grâce aux lien INZLINK, ci dessous:

 

 

 

 

 Bonne inspiration à vous

Et passez un bel automne.

Gros bisous

 

Bérangère/Chiknana et toute la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait ma bannière ce matin je me suis régalée, merci les poulettes!!!!!!!!
S
Merci pour le sketch - j'ai vraiment adoré le faire.
S
merci les poulettes pour ce super sketch. enfin je me suis lancé et je suis ravie. bises à toute l'équipe
C
Je viens de poster ma toute première participation ! ça change mon blog qui n'avait jamais changé de bannière depuis son ouverture ! :D
M
tres jolie cette nouvelle baniere<br /> <br /> <br /> <br /> je vais essayer de la faire demain<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité