Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
2 août 2012

Sketch 29: AOUT 2012

Bonjour à tous et à toutes!!!

 

Je viens de taper sketch 29!!! 29!!!! Je n'en reviens pas! déjà!!! Le temps file tout d'même. Et toujours autant de succés pour les Poulettes. Merci à toutes, ce succès, c'est grâce à vous toutes: vos participations, vos commentaires, votre enthousiasme et votre fidélité.

Alors donc ce mois ci: un sketch et une invité guest ! YESSSS

4

 

Instruction: Un titre de blog qui prend toute la hauteur de votre bannière. 

 

Et voici notre invité guest, une grande fidèle aux Poulettes: 

Manureva:  http://sandscrap.canalblog.com/

Manureva

qui se présente à vous:

 "Je me présente Manureva, 37 ans depuis peu snifff….. maman de 3 enfants Maëline, Sacha et Noa qui à ce jour ont respectivement 6,5 et 4 ans. Le scrap est donc pour moi un moyen de DECOMPRESSER et SOUFFLER lol… J’ai réalisé ma 1ère bannière des Poulettes en mai 2010 et sans me tromper je n’en ai raté aucune. C’est un évènement scrap que j’attends avec impatience en début de chaque mois.  C’est toujours un plaisir de découvrir le récapitulatif des participantes tous les mois pour aller visiter leurs blogs. Alors quel honneur pour moi de me trouver là en Août 2012 « invitée Guest ».  J’ai juste envie de dire merci à Chiknana pour cette invitation et  merci  aux Poulettes qui m’inspirent tous les mois. »

 

Une petite récap partielle de ses bannières précédentes, celles que vous avez pu découvrir mois après mois:

 septembre 2010:

Septembre 2010

Juin 2010: 

Juin 2010

Mars 2011:

Mars 2011

Avril 2011:

Avril 2011

Mai 2011:

Mai 2011

Juin 2012:

Juin 2012

et celle du mois dernier: Juillet 2012:

Juillet 2012

 

Et voici ce que Manureva a concocté avec le sketch de ce mois ci: 

Manureva

et ce qu'elle a pensé de l'exercice:

"J’étais morte de rire en découvrant le sketch d’août…. Mais de qui il est ?????? En tout cas j’ai mis tout mon cœur et j’espère que ma bannière d’août sera à la hauteur de cette invitation.

Je ne suis pas sûre d'avoir rempli ma mission mais entre nous « Manureva », c’est 8 lettres lol… et bien ça ne rentre pas en hauteur sur toute la longueur . Il me manque des millimètres par-ci par-là hihihihi !!!!!"

voici ce que la DT a pondu également:

 

SCRAPOMARJO:

Scrapomarjo Aout 2012

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

V@LBLUB:

Valblub

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

LILIEMA:

Liliema Aout 2012 des Poulettes

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

MARJO (DANS MA BULLE....):

_DSC8701

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

CAROLICE:

Carolice Aout 2012 des Poulettes

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

génial non????

à vous maintenant. 

Envoyez moi votre bannière, en pièce jointe,  à berangerechiknana@free.fr avant le  30 AOUT, midi. N'oubliez pas de me la renommer de votre pseudo (s'vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!) et de m'indiquer les coordonnées de votre blog dans ce mail. Je me ferai une joie de la publier sur le blog des Poulettes le 31 Août , en faisant un lien vers votre blog, pour que l'on puisse la voir dans son contexte, et vous féliciter par la même occasion!!!!!

 

Bonne inspi. Et bonnes vacances aux Aoûtiens

Bises

Bérangère/Chiknana et toute la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Ah enfin j'ai réussi à faire ma bannière. Je n'ai pas suivi votre sketch mais je peux vous dire merci car c'est en tombant par hasard sur votre blog que l'envie m'a repris de tester la bannière et c'est grâce à votre tuto que j'ai réussi à l'insérer sur mon blog, alors MERCI!!
L
ça faisait quelques temps que je n'avais pas fait de bannière .. et ça me manquait .. bravo à Manureva ... ma bannière est sur mon blog .. merci d'avance à celles qui y iront faire un tour
M
enfin installée et envoyée !!!<br /> <br /> http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2012/08/18/24915966.html<br /> <br /> merci pour ce superbe sketch !
M
C'est la première fois que je fais une bannière<br /> <br /> scrappée et j'avais pas d'idée justement pour mon nouveau blog. Donc merci pour cette belle idée et je vais essayer de faire aussi chaque mois une<br /> <br /> nouvelles bannière. Mon blog s'appelle scrap @ 4 mains et voici le liens de la bannière http://scrapa4mains.blogspot.be/2012/08/ma-nouvelle-banniere.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot, Maggie<br /> <br /> PS: désolé je n'ai pas su mettre
N
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Première participation pour moi aussi et toute première bannière!!!!<br /> <br /> Encore merci pour l'inspi....<br /> <br /> http://feeriquescrap.over-blog.com/article-banniere-108987498.html<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité