Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 juin 2012

SKETCH 27: JUIN 2012

bonjour à tous et à toutes!!!

 

Nouveau sketch today! Simple efficace, dynamique: tout pour se jeter dessus et continuer à profiter du soleil dehors, n'est ce pas???

Je vous laisse l'admirer:

P1170545

 Vous pouvez bien sûr, changer l'étoile en autre chose.....

Et puis,  je vous présente Carolice, qui je vous le rappelle, intègre notre DT  en tant qu'invité guest, suite au concours jumelé avec le mag Carnets de Scrap en Mars, tout le long du prochain trimestre.  Bienvenue Carolice!!!!  Elle se présente donc à vous:

Carolice

 

"Je m’appelle Carole Branchereau, Carolice sur la toile. www.carolice.fr

 

J’ai 40 ans depuis peu. Je vis dans le Berry depuis ma naissance, suis agricultrice et Maire de ma petite commune. Je suis mariée depuis 15 ans cette année et maman de 3 enfants, Maxence 14 ans, Candice 12 ans et Célian 7 ans, ils sont, comme toute maman scrappeuse, le sujet principal de mon scrap.

 

En plus j’anime bénévolement depuis bientôt 2 ans des ateliers de scrapbooking dans le cadre d’une association que j’ai créée www.ateliersdecarolice.com .

 

Je crois que je fais du scrapbooking depuis 2007 environ, mais la scrap-attitude, m’a réellement prise en 2008, je suis une vrai droguée du scrap. Il n’y a pas un jour où je ne pense à ce que je vais faire.

 Je n’ai pas de style de scrap particulier, je peux aller du shabby au mixed média. Mais mon scrap favori reste le vintage, la patouille, le travail des encres, de l’acrylique… sur tous supports possibles et avec toutes matières possibles. Si je dois me cataloguer, disons plutôt « Vintage- Free style- relief ». Dans un projet, je ne peux m’empêcher de mettre du volume, des matières différentes, pleins de détails. Mes albums font tous une épaisseur incroyable, il en est tout autant de mes pages. Ainsi j’ai l’impression d’avoir réellement donné vie à mon projet.

 

 Je suis très heureuse de faire partie de votre équipe durant ces 4 mois qui vont venir, grâce au challenge bannières que vous avez organisé avec le magazine Carnets de scrap.  J’en profite d’ailleurs pour remercier toutes celles qui ont votées pour moi."

 

 

Et voici donc sa magnifique bannière, directement inspirée du sketch du mois ^^:

 

 Carolice:

carolice juin 2012 des poulettes

 

 

************************************************************

puis le reste de la DT:

 

MARJO (dans ma bulle...):

scrap 003

*************************************************************

 

VALBLUB:

Valblub Juin 2012 des poulettes

***********************************************************************

 

TOTO:

Toto Juin 2012 des Poulettes

***********************************************************************************


ZYAN01:

Zyan01 Juin 2012

*********************************************************************

 

LILIEMA:

Liliema Juin 2012 des Poulettes

 

****************************************************************************

 

{DEB}:

Deb Juin 2012 des Poulettes*

***********************************************************************

 

ELISA P:

Elisa P Juin 2012 des Poulettes

***************************************************************************

 

CHIKNANA:

P1170667

***********************************************************************

 

 

ça sent bon l'arrivée de l'été, hein, tout ça??!!!!

Allez, à vous de jouer maintenant:

Comme d'hab, envoyez moi votre bannière, en pièce jointe,  à berangerechiknana@free.fr avant le  29 JUIN, midi. N'oubliez pas de me la renommer de votre pseudo (s'vous plait!!!!!!!!!!!!!!!) et de m'indiquer les coordonnées de votre blog dans ce mail. Je me ferai une joie de la publier sur le blog des Poulettes le 30 JUIN , en faisant un lien vers votre blog, pour que l'on puisse la voir dans son contexte, et vous féliciter par la même occasion!!!!!



Bon mois de Juin!!!!!!! Bons barbecues, bonne fête de la musique, bonne fête de la Saint Jean, bon bronzage......... enfin, profitez quoi!


Gros bisous

Bérangère et toute la DT des Poulettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce sketch. J'ai adoré!!<br /> <br /> Ma version:<br /> <br /> http://scrap-folie.blogspot.fr/2012/06/banniere-de-juin.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
S
Trés sympa ce sketch ! ça faisait longtemps que j'avais envie de participer, voilà chose faite ;-p<br /> <br /> http://instantscrapsuzy.blogspot.fr/2012/06/sketch-juin-chez-les-poulettes.html
A
avec du retard..... voilà ma bannière de juin: http://fleurdescrap.canalblog.com/archives/2012/06/19/24530051.html
C
Ma version est ici http://scrap-and-more.over-blog.com/article-banniere-de-juin-107057170.html
L
toutes vos bannières sont splendides!!!<br /> <br /> voici la mienne<br /> <br /> http://laury55.blogspot.be/2012/06/nouvelle-banniere.html
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité