Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 septembre 2011

Sketch N°18: Septembre 2011

Bonjour,

l'heure de la rentrée a sonné!!!!

J'espère que vous avez rechargé vos batteries, car vous allez voir les Poulettes sont en grande forme!!! les plumes lissées, cocktails multi vitaminés avalés, elles reviennent en force, inspirées et inspirantes!

Voici sans + attendre le sketch de Septembre:

avec pour thème imposé: des tâches, des tâches, usez en, abusez en! (N'oubliez pas)

Mes_banni_res

Vous avez jusqu'au 29 Septembre 2011 midipour nous envoyer votre bannière à berangerechiknana@free.fr ,renommée de votre pseudo et accompagnée des coordonnées de votre blogcomme cela, je me ferai une joie de la publier sur le blog le 30 Septembre , en faisant un lien vers votre blog, pour que l'on puisse la voir dans son contexte, et vous féliciter par la même occasion!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

imagesAnd, don't hesitate to send your banner before the Septembre 29th to berangerechiknana@free.fr ;don't forget to name your picture with your pseudonym and send me your blog address. I will love to publish your banner on the blog at the end of the month, and link it to your blog so that we can admire it in it's context and congratulate you !  If your banner corresponds to another months sketch I will publish it in the corresponding months album

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

images_esp            No dudes en enviarme tu banner a  berangerechiknana@free.fr, Antes del 29 de Septiembre ,  sin olvidar tu nombre y la dirección de tu blog.   Me encantará publicarlo en nuestro blog a finales del mes, con un  enlace hacia tu blog para que se pueda admirar en su contexto y  felicitarte directement !

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 


on commence avec Elisa P:

Elisa_P_Sept_2011_des_Poulettes

Elisa qui nous livre ses impressions:

"Le sketch m'as tout de suite plu, il est simple et permet beaucoup de liberté, il est totalement de saison avec les taches et l'étiquette qui rappellent la rentrée des classes. 

Je suis naturellement restée dans ce thème avec les ratures dans le titre et les chutes de cahier d'écriture vintage.

Pour mes bannière j'aime les couleurs naturelles et avoir du blanc. J'ai rajouté une pochette en glacine où j'ai mis des sequins pour y ajouter de la transparence et de la légèreté, parce que tout de même, c'est toujours l'été !"

--------------------------------------------------------------------------------------------

puis Liliema:

Liliema_sept_2011_des_Poulettes

Liliema qui nous livre également ses impressions:

"J'ai trouvé ce sketch tout à fait à mon image, avec ces tâches et sa mise en page très simple. J'avais envie d'encre de chine et d'une belle étiquette d'écolier...

Au final, après avoir fouillé dans mon matériel, j'ai retrouvé ce papier. Il m'est alors venu l'idée de faire une bannière plus scolaire, au style vintage US... Parce que pour moi septembre c'est vraiment synonyme de rentrée pour les enfants et les Mamans !"

----------------------------------------------------------------------------------------------

Gallou:

Gallou_Sept_2011_des_Poulettes

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bibine:

Bibine_Sept_2011_des_Poulettes

---------------------------------------------------------------------------------------------

Scrapomarjo:

ScrapoMarjo_sept_2011_des_Poulettes

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Toto:

Toto_sept_2011_des_Poulettes

---------------------------------------------------------------------------------------------

Marjo (dans ma bulle...):

banni_re_sept

--------------------------------------------------------------------------------------------

V@lblub:

Valblub_sept_2011_des_Poulettes

--------------------------------------------------------------------------------------------

Chiknana:

001

----------------------------------------------------------------------------------------------

Zyan:

Zyan_sept_2011_des_Poulettes

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Shirel:

Shirel_Sept_2011_des_Poulettes

----------------------------------------------------------------------------------------------

{Deb}:

Deb_sept_2011_des_Poulettes

------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez c'est à votre tour maintenant!! et n'oubliez pas la contrainte obligatoire.

Bon scrap

Et bonne rentrée à tous et à toutes ainsi qu'à vos chères têtes blondes.

Gros bisous

Les Poulettes de la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie page, j'aime beaucoup la composition<br /> scrapbises
A
Trop sympa le sketch et félicitations pour vos réalisations. La mienne est faite et visible sur mon blog. Bizz. A bientôt.
Z
Salut les filles! J'ai fait la mienne avant de voir les vôtres pour éviter l'influence ou au contraire de faire tout l'inverse pour me démarquer... Et je suis ravie de les découvrir enfin, on est pratiquement toutes dans le thème scolaire, l'étiquette d'écolier du sketch y est forcément pour qqchose. BRAVO! Elles sont terriiiiiibles!!!!
Y
Bannière mise sur mon blog.Merci beaucoup pour ce sketch.<br /> Bises
C
Bannière mise sur mon blog.Elle est en 640 je trouve<br /> (un peu petit) par contre en 1000 (le coté droit est<br /> coupé)Je vais retenter d'autres dimensions.A++
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité