Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 janvier 2011

Happy NEW YEAR!!!

Bonjour à tous!

Toute l'équipe des Poulettes et moi même, nous vous souhaitons une excellente année 2011: beaucoup d'amour, de santé et de créativité.

Nous espèrons vous apporter tout au long de cette année originalité, inventivité, inspiration et étonnement, et surtout beaucoup de plaisir partagé à travers le scrap et la création.

Et qui dit nouvelle année, dit petits changements au niveau de la composition de la DT.

Lililali, Massilia et Martouille nous quittent le 1er Fèvrier: 1 an de pur bonheur partagé avec vous et avec nous, Poulettes du POULAILLIER DORé............. C'est avec un réel pincement au coeur  que je relache en pleine nature, 3 Poulettes présentes depuis le tout début de la création de ce blog: toujours enthousiastes et créatives dès le départ!!!! Mais rien qu'à m'imaginer mes Poulettes dévalant les colinnes fleuries de pâquerettes, libres et joyeuses, le sourire me revient aux lèvres.....

Elles laissent place donc, à 3 nouveaux membres.....

Je vous en présente 1 de suite, les 2 autres Poulettes, une prochaine fois....

Le 1er membre DT qui nous rejoint n'est autre que Liliéma!!!!!!!!!!!!!!!!!                           ééééééééééééééééh oui, notre invitée DT guest du mois dernier, nous a complètement conquis. Je suis ravie de la compter parmi nous!!!!! Un sens inné du détournement de sketch et un style unique!!!!!!!!!!! 

Allez vite redécouvrir son blog: http://scrapatouilles.canalblog.com/

Sur ce, je  vous dis à très vite, pour le tout nouveau sketch!

big bisous

 

Bérangère/Chiknana et toute la DT.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ayé, j'ai utilisé votre superbe sketch !!
T
Santé , Bonheur, et Réussite pour 2011<br /> à tout le Poulailler,avec ses nouvelles Poulettes !!
A
Mes meilleurs voeux à toute l'équipe fort sympathique des Poulettes !!!
A
Une très bonne année à toute l'équipe.<br /> Et bienvenue aux nouveaux membres !!!!
M
Bonne année à vous toutes ! Bienvenue à Liliema qui fait un superbe travail ! Merci pour les superbes sketchs proposés tous les mois.
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité