Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
15 décembre 2010

La 1ère récap du sketch de Décembre 2010

Coucou les scrappeurs !!!!!!!!!

C'est l'heure de la 1ère récap!! N'oubliez pas d'aller cliquer sur vos bannières coup de coeur pour laiser un petit message sympathique sur le blog de sa créatrice... ça fait toujours super plaisir...

On a des merveilles, jeter y un oeil de suite:

Angelou:

Angelou_dec_2010

*********************************************

Catherine:

Catherine

**********************************************

Cathygel:

Cathygel

********************************************

Chantalyon:

Chantalyon

******************************************

Créa-toi-Nani:

crea_toi_nani

*******************************************

Emlilo:

Emlilo

****************************************

Flo:

Flo

*************************************

Ghis:

Ghis

****************************************

Jojo:

Jojo

******************************************

Lolocréascrap:

Lolocreascrap_d_cembre

********************************************

Manureva:

Manureva

*******************************************

Ninisse:

ninisse_decembre

*******************************************

Plume étoile:

plume_etoile

***********************************************

Quai11:

Quai11

***************************************

Roro:

Roro

*************************************

Tatitaly:

Tatitaly

****************************

Thuria:

Thuria

*********************************

Véronique:

V_ronique

************************************

Ambre:

virginie_d_cembre2

************************************

Marjodansmabulle:

Marjodans_ma_bule

***************************************

Vous avez vu?: Pleins de nouvelles poulettes participantes!! J'suis trop contente!!!

 

La suite, dans 15 jours........

Bonne journée

à bientôt

Bérangère/Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de superbes banières !!! bravo les filles ! je vais tenter de m'en faire une nouvelle, mais je ne sais pas comment l'intégrer....
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
et pour la peine, j'en ai fait une seconde... <br /> c'est ici ! http://claudius22.canalblog.com/<br /> Joyeux Noël à toutes !
C
trop tard pour la première récap ... mais c'est pas grave ! <br /> J'ai profité de ce nouveau sketch pour relooker un peu le blog de notre asso... <br /> c'est par ici : http://123scrap.canalblog.com/<br /> <br /> bravo pour toutes les participations aussi jolies que variées !
M
Superbes toutes ces bannières ! BRAVO à toutes !!!!<br /> La mienne est finie, je l'envoie rapidement.<br /> Bonne soirée !
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité