Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 décembre 2010

SKETCH N°10: Décembre 2010

Bonjour,

ça sent Noël à plein nez vous ne trouvez pas????

Un peu partout en France, il a neigé ces derniers jours, les vitrines de Noël dans les villes commencent à s'installer, nos rues aussi se parent d'illuminations en tout genre. C'est une période que nous adorons toutes dans la DT. Alors ne soyez pas étonnées, elles s'y sont toutes collées, à cette ambiance, nos Poulettes nationales!!!! Y compris notre invitée guest!!!!!!!

Qui n'est autre que Liliéma:

10_36une de nos grandes fidèles (encore), depuis le début de l'aventure du blog. Bien qu'elle soit la reine du sketch détourné (à l'envers, et dans tous les sens d'ailleurs, elle m'a souvent fait dresser les cheveux sur la tête; (ouhlala que j'aime la taquiner), pour au final, toujours un résultat hors du commun, surpenant, original et splendide). Vous avez, j'en sûre,  au moins 1 fois minimum, tilter sur une de ces bannières.

 

 

 

 

Je la laisse se présenter:

"Cher Père Noël,

Tu me connais depuis 32 ans et tu sais que je vis au bout du monde à Brest même. J'ai déjà un mari marin chéri et 2 Loulous de 6 ans et 3 ans ( c'est Maxime et Paul cf leurs lettres au Père Noël du 21/10/10, tu sais, les premières que tu as reçues !) Pour ma collection d'homme à la maison, je pense qu'il ne me manque rien. Par contre tu n'es pas sans savoir que je scrappe depuis 2005 et que mes besoins en matériel de toutes sortes sont incommensurables... Alors n'hésite pas à remplir ta hotte de glimmer mist,de boutons et de jolis papiers vintage ( pas de couleur rose cf au dessus, à cause de la collection d'hommes...) 
Cette année, j'ai bien travaillé pour l'équipe créative du magazine Carnets de Scrap et pour la boutique Au Doux Scrap. C'est vraiment gentil à toi de me laisser scrapper la bannière de décembre des Poulettes. N'oublie de laisser un p'tit cadeau sous le sapin de Bérangère, c'est une chic nana !!
J'attends très vite de tes nouvelles, ma liste est sur mon blog, tout là haut, j'ai même mis une flèche car je sais que tu as la vue basse...
Toutes mes sincères amitiés,
Aurélie alias Liliema "
Excellent nan? Original, surprenant...., c'est bien ce que je disais!
Voici le sketch donc, que je vous propose et que je lui ai présenté:
Sketch_D_cembre_2010
Pour ce mois ci, j'ai trouvé l'inspi du sketch en pensant à la lettre que les enfants envoient au Père Noël, dès le 1er Décembre, avec leur liste de jouets tant désirés.
Donc, l’idée qu'il faut garder de ce sketch, et ce seront donc, les contraintes obligatoires:
il me faut absolument voir sur votre bannière:
* au moins 1 timbre
* au moins 1 flèche
* au moins 1 enveloppe ou un morceaux d'enveloppe


Le reste libre à vous....
Vous avez jusqu'au 29 Décembre pour nous envoyer votre bannière à berangerechiknana@free.fr , renommée de votre pseudo et accompagnée des coordonnées de votre blog; comme cela, je me ferai une joie de la publier sur le blog le 15 ou le 30 Novembre, (selon si vous êtes nombreuses ou pas à participer), en faisant un lien vers votre blog, pour que l'on puisse la voir dans son contexte, et vous féliciter par la même occasion!!!!!!
*********************************************
usa___The ideas you have to keep from this sketch , and are obligatory, are: 
we have to see on your banner :
at least 1 stamp
at least 1 arrow
at least 1 enveloppe or enveloppe piece
And, Don't hesitate to send your banner before the December 29th to berangerechiknana@free.fr ;don't forget to name your picture with your pseudonym and send me your blog address. I will love to publish your banner on the blog at the end of the month, and link it to your blog so that we can admire it in it's context and congratulate you !  If your banner corresponds to another months sketch I will publish it in the corresponding months album.

********************************************************
Drapeau_Espagne___Para esta plantilla, se requieren :
  • un sello, a lo minimo...
  • una flecha o mas !
  • un sobre o un trocito de sobre
Vamos chicas ! que lo paseis bien...
No dudes en enviarme tu banner a   berangerechiknana@free.fr, sin olvidar tu nombre y la dirección de tu blog.   Me encantará publicarlo en nuestro blog a finales del mes, con un  enlace hacia tu blog para que se pueda admirar en su contexto y  felicitarte directement !
***************************************************************
Et voici ce qu'il a inspiré à LILIEMA:
Liliema_D_cembre
 avec ses impressions avant/après:
 "Je me suis dit, cette fois çi, tu es invitée, il s'agit quand même de respecter le sketch, ce que j'ai parfois du mal à faire !!! J'ai adoré l'idée du timbre et de l'enveloppe qui m'ont tout de suite fait penser à la lettre au père Noël de nos enfants. J'avais envie de rouge et de vert, de tissu et de flocons, d'une jolie déco de Noël ! Ce qui  m'a posé soucis ce sont les flèches ! C'est un élément très graphique que je n'utilise jamais dans mon scrap. Alors, découpée dans de la feutrine, cette flèche s'est fondue dans le décor et ouf ! Le sketch est respecté !"
*************************************************

Puis ce qu'il a inspiré à V@lblub:
Valblub_sketch_D_cembre_2010_des_Poulettes
avec ses impressions avant/après:
"Avant : Quand j'ai vu le sketch je me suis dit Génial !!! J'ADore !!! Un super beau cadeau de "Noël" ce Sketch!!

Après : D'abord "très inspiré" j'ai dessiné mes flèches dans une pub de magazine et ensuite j'ai découpé des ronds dans le même papier pour faire des " Boules de Noël " °°°° 
J'ai doré mon enveloppe, ajouté des paillettes .... 
J'ai collé des fils, de la laine et des vieux timbres de collection***
J'aime l'ambiance du mois de Décembre!!! C'est magique !!!!
 "
*******************************************************
Puis Zyan:
Zyan_sketch_D_cembre_2011_des_Poulettes
 avec aussi ses impressions avant / après:
"Avant : Quand j'ai vu le sketch, je me suis dit : waouhhh, il est génial, ça va être le délire !

Après : En fait, je suis restée bloquée un moment...pas à cause du sketch mais comme c'est le mois de décembre et Noël approche, j'ai essayé d'être inspirée par cette ambiance et du coup j'ai eu de la peine ! Comme d'habitude, j'ai mélangé les styles...des fleurs qui m'ont servi de flocons, du papier de soie blanc et gesso pour la neige et une enveloppe "made in" maison ! "
*******************************************************
puis le reste de la DT:
Martouille:
martouille_banni_red_cembre
****************************************************************************


Lililali:
Lililali_sketch_D_cembre_2010_des_Poulettes

**************************************************
Vir"ginie:

Virginie_sketch_D_cembre_2010_des_Poulettes
**************************************************

Cricri:

Cricri_sketch_D_cembre_2010_des_Poulettes
Petite précision de Criri, pour celles que cela intrigueraient: le morceau d'enveloppe: "En fait c'est l'enveloppe blanche que j'ai ouverte complètement et retournée pour laisser apparaitre l'imprimé bleu de l'intérieur et j'ai gardé l'endroit où il y a la fenêtre ( là où j'ai mis le nom de mon blog).."
**************************************************
Bibine:

Bibine_sketch_D_cembre_2010_des_Poulettes
*************************************************
Elisa P:

Elisa_sketch_D_cembre_2010_des_Poulettes
**************************************************
{Deb}:

deb_sketch_D_cembre_2010_des_poulettes
**************************************************
ScrapoMarjo:

Marjo_2_sketch_D_cembre_2010_des_Poulettes

**************************************************

Gallou:
Gallou_sketch_d_cembre_2010_des_Poulettes


**************************************************
Alors et vous qu'est ce que cela vous inspire???
Tout le poulailler a hâte de découvrir ce que vous allez nous pondre!!!!
Bon scrap!
à bientôt!
Big bisous
Chiknana et toute la DT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bannière faite vous pouvez la voir ici :<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=692285&pid=19857965<br /> Encore merci pour ce beau sketch bisous et bonnes fête de fin d'année à toutes Jojo
N
Super ce sketch, j'ai fini ma bannière!!
D
Géniale ta présentation Liliema... et je reste fan de tes bannières et de ton scrap en général d'ailleurs!!
M
Ca y est je me suis lancée. Ma bannière à voir ici: http://scrapaboom.canalblog.com/archives/2010/12/05/19790254.html<br /> Merci pour ce sketch :D
N
est ce que tu as recu mon mail avec ma banniere?
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité