Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 octobre 2010

Sketch n°8: Octobre 2010

Bonjour,

Aujourd'hui nous vous proposons un sketch très graphique!!!!!!!! Certaines vont l'apprécier dès le premier regard, d'autres non....héhéhé; il en faut pour tous les goûts!!!

Le voici, le voilà:

sketch_d_Octobre_2010__1600x1200_

avec comme containtes obligatoires:

5 morceaux de taille et de forme similaires (bon on est pas à 2-3 cm près, entre eux...)

 

Vous avez jusqu'au  30 Octobre pour nous envoyer votre bannière à berangerechiknana@free.fr , renommée de votre pseudo et accompagnée des coordonnées de votre blog; comme cela, je me ferai une joie de la publier sur le blog le 15 ou le 30 Octobre, (selon si vous êtes nombreuses ou pas à participer), en faisant un lien vers votre blog, pour que l'on puisse la voir dans son contexte, et vous féliciter par la même occasion!!!!!!

J'en profite aussi pour vous rappeler le concept du blog, à lire absolument si vous êtes nouvelle à découvrir le blog des Poulettes: c'est par ici: http://chezlespoulettes.canalblog.com/tag/Le%20CONCEPT%20du%20blog

*************************************

usa___

 For this sketch, your banner must include:

 5 pieces of paper of similar shapes (we are not at 2-3 cm neither)

 

Don't hesitate to send your banner to berangerechiknana@free.fr ;don't forget to name your picture with your pseudonym and send me your blog address. I will love to publish your banner on the blog at the end of the month, and link it to your blog so that we can admire it in it's context and congratulate you !  If your banner corresponds to another months sketch I will publish it in the corresponding months album.

*************************************

Drapeau_Espagne___Para esta plantilla, el baner debera incluir :
5 pedazos de tamaño y forma similares (vaya... mas o menos...)

 

 

No dudes en enviarme tu banner a   berangerechiknana@free.fr, sin olvidar tu nombre y la dirección de tu blog.   Me encantará publicarlo en nuestro blog a finales del mes, con un  enlace hacia tu blog para que se pueda admirar en su contexto y  felicitarte directement !

*****************************************

Et si vous hésitez encore à passer à l'action, voici quelques merveilleuses inspirations de la DT. On commence avec:

Martouille:

martouille_banni_re_octobre2010

avec ses impressions:

avant : "... C'est "carré", graphique, j'aime !!! "

 après: "... Ben... j'ai totalement bifurqué par rapport à mon idée de base... je voulais présenter ma p'tite famille sous forme de "BD", chacun son rectangle et des bulles pour les dialogues... au final, j'ai laissé tomber les bulles pour mettre en valeur les petites photos, matées et collées en 3D. J'ai voulu de la couleur et comme toujours, du contraste. 


Ce sketch est "défoulant", hormis la contrainte des rectangles, c'est la liberté totale pour les décos intérieures, alors, foncez !"

 ------------------------------------------------------------------------------------------

ScrapoMarjo:

ScrapoMarjo_sketch_Octobre2010_des_Poulettes

avec ses impressions:

avant: "pff je vois le sketch, je me dis, ben yess mais un peu trop droit pour moi j'ai peur que ce ne soit trop rectiligne ...et pis je vois celle de martouille et celle de gallou et je tombe en amour ...

J'ai trop envie de copier celle de Gallou ...
Me reste des chutes d'un mini, je me lance un soir pas comme un autre ..."

Après: "ben j'la kiffe, elle est totalement à l'opposée de celle d'avant, très douce, très enfantine je dirais ...elle m'a poussée encore une fois dans mes retranchements, dans mes sentiments, j'ai pas envie d'attendre pour la metre en place !!

------------------------------------------------------------------------------------------

Puis le reste de la DT avec:

Gallou:

Gallou_sketch_Octobre_2010_des_Poulettes

-----------------------------------------------------------------------------------------

Lililali:

Lililali_sketch_Octobre_2010_des_Poulettes

 

------------------------------------------------------------------------------------------

Bibine:

Bibine_sketch_Octobre2010_Des_Poulettes

------------------------------------------------------------------------------------------

Vir"ginie":

Virginie_sketch_Octobre_2010_des_Poulettes

-------------------------------------------------------------------------------------------

Zyan:

zyan3

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

V@lblub:

Valblub2_sketch_Octobre_2010_des_Poulettes

----------------------------------------------------------------------------------------

Chiknana:

P1120477

------------------------------------------------------------------------------------------

Elisa P:

Elisa_P_sketch_octobre_2010_des_Poulettes

------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, à vos ciseaux et vos papiers: bon scrap à tous!!!!!!!!!!!!!

à tout bientôt

Bises

Bérangère/Chiknana et toutes les Poulettes de la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos idées j ai réussi a faire ma première vraie bannière
M
Trop bieeen! J'ai été vite inspirée par celui-là je dois dire :)
C
et voilà ! j'ai fait ma bannière.. enfin je l'ai transformé en pancarte de porte et offerte à une scropine<br /> vous pouvez la voir ici :<br /> http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2010/10/21/19370107.html<br /> merci pour votre visite<br /> et bravo à toutes les filles pour leur réa toutes plus belles les unes que les autres
T
Merci beaucoup pour le concept!!!<br /> Je me suis régalée en créant mon Blog, j'ai pu y mettre ma p'tite banière fait main!!!!
F
superbes bannières !!! bravo à toutes, voici la mienne<br /> http://scraporigami.canalblog.com/archives/2010/10/21/19388922.html
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité