Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
10 juillet 2010

1er bilan du sketch de Juillet

Bonjour,

Ehhhhhhh oui, je vous mets aujourd'hui le 1er bilan des participations, un peu plus tôt que d'habitude. Une seule raison: je déménage Lundi 12 Juillet, et donc je n'aurai plus internet pendant un certain temps.

Je continue malgré tout à recevoir vos bannières; seul changement, envoyez les moi, renommée de votre pseudo et accompagnée des coordonnées de votre blog à cette nouvelle adresse: berangeredenis@hotmail.fr.

Je ferai un deuxième et dernier bilan pour le sketch de Juillet, fin Juillet-début Aout (je me débrouillerais bien pour trouver un ordinateur et une connexion dans la famille. LOL)

Par contre, surtout retenez bien que l'autre adresse e-mail (poulette-chiknana@orange.fr), n'est plus valable, à partir d'aujourd'hui!!!

Alors, tout de suite, place aux poulettes speedy gonzales de début juillet: encore de bien bien jolies bannières!!!!!!!!!!!!!! merci à vous.

Andiescrap:

Andiescrap__1600x1200_

------------------------------------------------------------

L'effetscrap:

chobitsland__1600x1200_

-------------------------------------------------------------

Ciboulette:

ciboulette__1600x1200_

------------------------------------------------------------

Coco67:

CoCo67__1600x1200_

-------------------------------------------------------------

Créa-toi-Nani:

Cr_a_toi_Nani__1600x1200_

-------------------------------------------------------------

Elmut:

Elmut__1600x1200_

------------------------------------------------------------

Emakhtila:

Emakhtila__1600x1200_

------------------------------------------------------------

Ghis:

Ghis__1600x1200_

------------------------------------------------------------

Katwomanscrap:

Katwomanscrap__1600x1200_

------------------------------------------------------------

Liliema:

Liliema_Juillet__1600x1200_

-------------------------------------------------------------

Manuescrap:

manuescrap__1600x1200_

------------------------------------------------------------

Manureva:

manureva__1600x1200_

-----------------------------------------------------------

Marjounette:

Marjounette__1600x1200_

------------------------------------------------------------

Meuh57:

meuh57__1600x1200_

-----------------------------------------------------------

PrincessLily:

PricessLily__1600x1200_

------------------------------------------------------------

Sucrette:

Sucrette__1600x1200_

--------------------------------------------------------------

Thuria:

Thuria__1600x1200_

--------------------------------------------------------------

Véronoah:

veronoah__1600x1200_

-------------------------------------------------------------

C'est beau, hein?????

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

J'en profite aussi pour vous rappeler que je publie vos bannières sur le blog des Poulettes, uniquement si vous les envoyez de la façon demandée: c'est à dire:

*votre bannière en pièce jointe renommée de votre pseudo

* vos coordonnées de blog (même si cela fait plusieurs fois que vous participez; même si je vous connais, les copines, et que je vais souvent sur vos blogs); je demande cela, uniquement pour que vous me facilitiez la tâche lorsque je rédige mes articles, ça me fait gagner un temps fou!!!!

S'il vous plait.....

*et si vous respectez bien -sûr le concept du blog, of course ^^...     Petit rappel, ici: http://chezlespoulettes.canalblog.com/tag/Le%20CONCEPT%20du%20blog

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Voilà, sur ce, bonne vacancesà celles et ceux qui en sont et attention aux coups de soleil! Et forcez pas trop sur le rosé, héhéhéhé!!!!!!!!!!!!

big bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pretty, il suffit juste d'aller visualiser l'album de Juillet sur le blog. Ta bannière y est... <br /> Ouhlaaaaaaaaaaaaaaa, va reprendre un café, LOL<br /> bisous
P
Bin je suis très déçue car ma bannière n'a jamais été publiée... tant pis
P
Hé bin moi je vois pas la mienne snif :o(
S
de bien jolies choses par ici...<br /> coup de coeur pour celle de LILIEMA!!!<br /> bisouilles
C
Superbes bannières les filles !! la mienne est sur mon blog: http://laissezparlerlesptitspapiers.blogspot.com/
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité