Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
29 mai 2010

Soucis de connexion internet

Bonjour à tous,

Juste un petit passage pour vous dire que j'ai des gros soucis de connexion avec ma ligne Orange; du coup je n'ai ni téléphone, ni internet. je vous écris là , depuis chez ma voisine....

Le passage du réparateur est prévu pour le1er Juin; j'espère donc, à mort, qu'à cette date je pourrais récupérer mon clavier et la communication avec vous.

Les programmes habituels sont donc chambouler

*La 2nde récup des participations du mois de Mai, ne se fera donc pas le 31 Mai

*et le nouveau sketch de Juin, ne sera pas publié le 1er Juin;

J'espère de tout coeur, "rectifier le tir", dès le 2 Juin!!! Croisez les doigts avec moi!

En attendant, je vous souhaite un agréable WE

Gros bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tient c'est rigolo ma ligne orange a rendu l'âme aussi ! (enfin j'avais déjà des soucis avant...)<br /> <br /> Bon courage, moi j'ai décidé de changer de fournisseur d'accès ! :-)
J
Je me lance... enfin, j'aimerai bien. Est ce qu'il y a des dimensions extérieures à respecter (ex 20 cm en largeur et 10 en hauteur...) ou en terme de pixels ?
E
j'ai lu l'article dans esprit scrapbooking !! <br /> trop la classe !! ^^
E
tous les doigts sont croisés !! <br /> bisous
M
ça va aller !<br /> <br /> et au passage... waow l'article dans Esprit scrap... le blog est mis à l'honneur, c'est trop cooooool !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité