Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
1 mars 2010

Sketch 2: mars 2010

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai l'immense plaisir de vous présenter notre deuxième sketch et les différentes interprétations qu''il a suscité:

P1090760

avec comme contraintes imposées: l'idée de la branche + 2 petites bébêtes!!!!!!

---------------------------------------------------------------------------

Et aujourd'hui, j'ai aussi l'immense plaisir de vous présenter notre 1er invité guest mensuel, SianaRosa, qui a bien voulu se plier au jeu du sketch et des ses contraintes, entre 2 révisions. Je la laisse se présenter:

Sianarosa

"Salut les poulettes,
je m'appelle Anaïs (à l'envers : "Siana" et rosa pour la couleur rose ;)  ), j'ai 21ans et j'habite entre Mende (mouaimouai) et Limoges (bofbof) en espérant rejoindre la CAPITALE à la rentrée! Je suis étudiante à l'IUFM, je prépare le concours pour devenir un jour peut-être maîtresse!! Pas beaucoup de temps cette année pour pratiquer cette nouvelle passion mais je m'accroche!!^^
J'ai découvert le scrap il y a maintenant 2ans il me semble, par le biais de Lalyne. J'ai toujours aimé tout ce qui était patouille puis à force de regarder je me suis lancée! J'ai, je crois, un style plutôt freestyle!! J'aime avant tout les couleurs peps, les étiquettes, glimmers, les agrafes, le skotch... Je déchire, je tâche je colle et recolle!!Rien ne me fait peur!
Le scrap est avant tout pour moi un moment de détente et de création : une passion sans modération!"

Et voici son interprétation:

SianaRosa

Et ce qu'elle a ressenti avant et après la réalisation de sa bannière:

"En découvrant ce sketch je me suis dit qu'il était trop chou! Et le "trop chou" dans le style "freestyle" pas facile facile!
Je me suis lancée avec des couleurs plutôt douces du coup, puis en avant pour le tampon doodling et les glimmers!
J'ai essayé d'allier douceur et mon style habituel!
Au final j'ai adoré travailler sur un format comme celui là, j'avais peur que ce soit un peu petit mais c'était parfait!
Je suis très heureuse et honorée de cette invitation, cela m'a donné la possibilité de scrapper de nouveau et de découvrir ce blog génialissime avec une DT surprenante et brillante! Un grand merci à toi Bérangère!!"

N'hésitez pas à surfer sur son blog: http://sianarosa.over-blog.com/ , cette fille a un talent fou, et ce serait dommage de ne pas mieux la connaitre....

-------------------------------------------------------------------

Et maintenant place à la DT:

On commence avec

{Deb}:

Deb_sketch_2_des_Poulettes

Et ses impressions:

"Avant:
J'ai complètement flashé sur le sketch... et j'étais sûre que je serai l'une des 2 poulettes "désignée d'office" pour le réaliser! Chiknana, tu nous connais déjà bien!! Wink

Pendant / Après:
J'ai tout de suite su que j'allais utiliser une branche de fleurs Prima que je venais justement de recevoir. Par ailleurs, j'ai eu une envie subite de vert anis / turquoise / kraft... allez savoir pourquoi!?? Je me suis donc lancée sur ces bases-là.

Je me suis sentie beaucoup plus à l'aise avec ce sketch que le précédent et réaliser cette bannière a été un jeu d'enfant (par rapport à la première ou j'ai vraiment dû me creuser la tête).
Résultat: beaucoup de relief et de volumes, des couleurs printanières... j'avoue que j'aime beaucoup ma nouvelle ptite bannière!!!! Wink

------------------------------------------------------------------

puis Martouille:

martouille_banni_re_Mars_sketch2

avec ses impressions également:

"avant:

Waow!!!! J'ai adoré le sketch, qui laisse beaucoup de place à l'imaginaire.... J'aime tout particulièrement les sketches qui permettent une "mise en scène", comme celui-ci...
après:
j'ai passé un suuuuuper moment "brico-scrap" comme je les aime, imaginant comment j'allais construire mon arbre et le décorer ensuite, l'occasion aussi de découvrir un deuxième usage à mes matrices de découpes : une volute devient une branche, mais pourrait aussi représenter le vent, voire une vague, en fonction des éléments alentours...
On va sur les beaux jours, aussi ai-je choisi une bannière 100 % papier, tout en légèreté, j'ai longtemps hésité à intégrer du tissu ou de la feutrine... ça sera pour une autre fois, ce sketch là, adapté à l'automne, avec feutrine et matière "cosy"... ça va aussi l'faire... ;-)"

-----------------------------------------------------------------------

puis

ScrapoMarjo:

Marjo_banni_re_mars_Sketch2

qui a encore une fois, scrappé une bannière pour le blog d'une amie.

------------------------------------------------------------------

Lililali:

lililali_Sketch_mars_des_Poulettes

----------------------------------------------------------------

Bibine75:

Bibine_banni_re_mars_sketch2

Bibine vous précise qu'elle a trouvé l'inspiration de son oiseau, dans cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=M_V-GI2BQss
-----------------------------------------------------------------

Chiknana:

Chiknana_banni_re_Mars_sketch2

---------------------------------------------------------------------

ElisaP:

Elisa_banni_re_Mars_sketch2

--------------------------------------------------------------------

CriCri04:

Cricri04_banni_re_Mars_sketch2

--------------------------------------------------------------------

Massilia:

Massilia_Sketch2_banni_re_Mars

------------------------------------------------------------------

Vir"ginie":

Virginie_banni_re_Mars_Sketch2

------------------------------------------------------------------

Vinnie:

BANNI__1

----------------------------------------------------------------------

Gallou:

Gallou_sketch_2_Mars_2010

-----------------------------------------------------------------------

Autant vous dire, que , encore une fois, je suis hyper fière des réalisations de ma DT. Je pense qu'elles vont vous combler question inspirations et vous dynamiser un max, pour attaquer votre nouvelle bannière au + vite.

Alors, n'hésitez pas à nouveau, à m'envoyer vos bannières, renommée de votre pseudo, et accompagnée de l'adresse de votre blog,   à l'adresse mail suivante: poulette-chiknana@orange.fr, avant le 29 Mars, je me ferai un plaisir de les publier ici à la fin du mois, ou 2 fois dans le mois, si vous êtes nombreuses à participer (comme en Février)

Et, n'oubliez pas le concept du blog: pas de digi-scrap! Ni les contraintes imposées à ce sketch 2.

Bon scrap à toutes

A bientôt

Chiknana et les Poulettes de la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe sketch, il faudrait vraiment que je m'y mette!!!<br /> et les interprétations sont vraiment extra bravo à la DT<br /> @ bientôt
S
Magnifiques toutes ces bannières. Le nouveau sketch est superbe, il m'a inspiré.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
C
aah je l'attendais ce nouveau sketch !! superbe vos bannières les filles ! j'ai ma petite idée sur la mienne... à bientôt !<br /> bises
C
Ouah, elles sont trop sympas !!! je decouvre votre blog et j'aime beaucoup...<br /> N'hesitez pas a aller decouvrir le mien, et a laisser un p'tit mot ! (vous pouvez aussi vous inscrire a ma newsletter)<br /> A bientot<br /> Caroline
D
j'adore, tout est magnifique, un peu féérique, dirais-je!!<br /> Je vais me lancer, c'est certain!<br /> Merci!
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité