Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
28 février 2010

Allez, la récap (suite)

bonjour,

Voici la récap des participantes sur la 2ème quinzaine du mois de Fèvrier.

C'est parti!!!

Aur0re

Even

grouiioux

Kats54

les_scrapules

Liliema

Lutine

nanou13

natou

Patou76

Prisci

ScrapaCat

spica

Tarta_Mandyne

Valblub

Zyan01

Calim_rote

Cocoscrap

Fran_oise

Noisette251

Poupi_nelle

Scrap_en_crop_7

5Limaye_

Voilààààààààà, merci à toutes!!!!! Toute la DT et moi même vous remercions sincérement de vos nombreuses et superbes participations pour ce 1er sketch: un vrai bonheur!!!!!!!!!!

Merci aussi à toutes celles que je ne publie pas ici, et qui ont participé à l'aventure de la bannière 100% papier (mais qui ne "rentrent" pas dans le cadre du sketch 1): j'ai vu des merveilles de créativité; et juste ça, c'est génial aussi.

Nous vous disons à demain, pour le sketch de Mars, et fêter l'arrivée prochaine du printemps (hin hin, un p'tit indice là....)

Big bises

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Holala, quel succès!!! Bravo à vous les filles et je profite de ce comm pour vous féliciter et vous dire que ce deuxième sketch et surtout ce que vous en avez fait sont de pures merveilles. J'aime beaucoup ma bannière et j'ai bien envie d'en profiter encore mais je compte tout de même m'atteler sur la deuxième pour une prochaine bannière quand je serai lasse de celle-ci! Merci à vous!
K
C'est super! vivement demain <br /> Bisous
I
Je suppose qu'il est trop tard mais la mienne est sur mon nouveau blog également :<br /> http://scrapgridy.canalblog.com/<br /> <br /> bizzzz
E
waow que de merveilles! merciiiiii ls filles et a demain les ptites curieuses
L
Que c'est beau à voir toutes ces bannières. Bravo pour cette belle idée... Je ne changerai pas tous les 4 matins, mais ça n'empêche pas de faire le sketch et de vous l'envoyer je suppose... C'est tellement rigolo à faire et le format change des pages...Bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité