Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
11 janvier 2010

En avant les présentations!

Bonjour,

Pour commencer, je tiens à vous remercier de l'engouement général, que vous avez exprimé en masse , à la vue de ce nouveau blog. La DT est ravie, on ne plane pas encore, mais on s'retient grave!! Merci merci merci!

Alors, aujourd'hui je vous présente 4 de mes 12 Poulettes . Vous verrez elles sont extra!! J'espère qu'elles vous plairont également.

Il y a d'abord:

         MASSILIA:

mas

*

*

*

Son blog perso:

http://www.scrap-folie.blogspot.com/

*

*

*

Elle se présente à vous:

Coucou !!

Mon p'tit nom, c'est Aurélie, plus connue sur la toile sous le pseudo de Massilia. J'ai 23 ans et je vis sur Lyon depuis maintenant 5 ans, avec mon chéri et toute ma tribu d'animaux.

Je scrappe depuis l'été 2007. La scrap-addiction m'a prise après avoir offert un coffret de scrap à une amie : j'ai craqué et je suis retournée m'acheter du matériel à mon tour. Depuis, c'est la folie! Il ne se passe pas un jour sans que je ne me tienne au courant des nouveautés, ou que je ne scrappe un peu.


Je ne me cantonne pas à un style, je privilégie même l'évolution de mon scrap en testant de nouvelles techniques, observées de-ci de-là. Mais je garde toujours un fil conducteur dans mes créations : le dynamisme et les couleurs. C'est ma principale inspiration!
Quant aux photos, j'aime scrapper mon entourage. J'ai pour habitude d'immortaliser les petites habitudes de mes animaux chéris (mes 3 chats et mon chien) qui se retrouvent souvent sur mes pages.

En espérant que vous porterez autant d'enthousiasme que nous à ce nouveau blog innovant,
A très bientôt!!!

------------------------------------------------------------------------

Ensuite voici LILILALI:

lililali_poul

*

*

son blog perso:

http://www.lililali.com/scrapbooking/

*

*

*

*

Elle se présente:

Moi c'est Lililali, Lili pour les amis, Ju pour la famille, j'ai 24 ans...ah non on me dit que j'ai 26 ans...déjà? oh? bon ben 26 ans! Je suis mariée à un maridou fantastique et j'ai deux petites filles adorables, nous vivons en Haute-Savoie!

Je scrappe depuis février 2006.
Je n'ai pas vraiment un style défini, j'aime bien varier, mais une chose est sûre je ne suis pas clean, j'adore les tâches et les agrafes (beaucoup moins prise de tête que la colle). Je scrappe beaucoup et assez vite, faut pas que ça traîne, je ne suis pas du tout patiente.

Signe particulier: j'ai TOUJOURS mon appareil photo autour du cou, même à la maison!

-------------------------------------------------------------------------

Et encore: GALLOU

gallou

*

*

*

son blog perso:

http://justgallou.blogspot.com/

*

*

*

Sa présentation:

Hello!

Je m'appelle Gaëlle, Gallou dans la blogosphère, j'ai 36 ans, un mari ,
2 enfants (Ewen 4 ans et Klervi 3 ans) dont je scrappe les bouilles à tout va!, 1 chat et 2 poissons rouges...

J'ai découvert le scrap en 2004 grace à un exemplaire du magasine Histoires de Pages,
mais n'ai débuté réellement qu'en 2005 à la naissance de mon fils.
Comme beaucoup de mamans, je voulais créer un album souvenir original de son arrivée dans notre foyer, et c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap.

Et chez moi scrap rime avec freeportnawak!!!!!!
De la patouille, de l'estampe, du flashy, du shabby trash (il parait hihi parfois) enfin du qui exprime ma joie de vivre et ma personnalité complètement loufoque, si si c'est vrai......

-----------------------------------------------------------------------

Et pour finir aujourd'hui, voici: MARTOUILLE

Martouille

*

*

*

Son blog perso:

http://martouillescrap.canalblog.com/

*

*

*

qui se présente à vous:

Je m'appelle Marta - martouille sur le net -. J'ai 40 ans (vite dit, ça fait moins mal ;-) et vis en Suisse romande avec "El hombre" et nos 2 garçons, Raphaël (5 ans) et Gabriel (2 ans et demi).

J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai immédiatement "croché". Le scrap permet de raconter des "tranches de vie", mais aussi de partager ses émotions... Et c'est aussi épanouissant, à titre personnel (on ne rit pas !).

Mon style est Freestyle, tendance "soft"... J'aime les couleurs, que mes réas soient "gaies et ludiques", mais, en fonction du cliché, j'apprécie aussi d'amener une petite touche "romantique" à mes réalisations. Finalement, plus qu'un style, j'ai des "signes distinctifs", comme le fait de réaliser des embellissements "maison", parfois en Fimo ou au dessin, de plus en plus de tampons, du stylo gel blanc et le mat des titres en noir.

Voilà, vous avez vu la belle brochette qui compose mon équipe???!! Vous avez l'eau à la bouche, là???!!!

Et bien, ceci n'était que l'entrée!!! La semaine prochaine je vous présenterai le plat principal, et la semaine suivante encore, le dessert.  Un menu 5 étoiles, je peux vous l'assurer!

En tout cas, ici, dans la DT , je peux vous dire que nous sommes toutes sur les starting blocks. On est gonflé à bloc, et prétes à vous inspirer un max.

Alors, partantes, vous aussi?

A bientôt alors

Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tiens, c'est sympa, y en a que j'connais par ici !
G
Quel succès
P
ca met l'eau à la bouche !!!j'ai hâte de voir la suite....
L
eh beh, ça promet de bien belles réas, et de chouettes idées!!! bravo pour l'idée originale du blog !!!!!
V
whawhawhaaaaaaaa !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité