Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
8 janvier 2010

3.2.1. Zéro!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, un nouveau blog d'inspiration scrap voit le jour. "ENCORE!!!!!" me direz-vous? Et bien oui, mais celui ci est bien différent, car novateur, audacieux et original; éh oui, rien que ça!

 

Ce blog sera dédié aux bannières de blog.

Il vous démontrera qu'avec du papier, une paire de ciseaux, de la colle et un peu d'imagination, on peut réaliser pour son blog, une bannière qui nous colle à la peau.

Inutile donc de pratiquer du digiscrap (désolée pour les digiscrappeuses); ici, on aime la matière, le volume, la patouille, les ptits "chimimi" découpés avec soin et surtout avoir les mains qui s'agitent dans tous les sens!!

Vous pourrez ainsi garder votre style sans aucune difficulté et apporter une bonne dose d'originalité et de personnalité à votre blog.

 

Pour cela, je vous propose 1 sketch mensuel

                                   et 1 équipe de choc , pour vous inspirer.

 

Et puis pas de panique, nous vous proposerons également des tutoriels pour vous permettre d'installer vos bannières selon votre hébergeur de blog.

Ainsi, à chaque fin de mois, je ferais une récap de toutes les bannières participantes, en précisant un lien vers votre blog.

Sympa, nan?

 

 

Alors, n'hésitez pas à vous inscrire, dès maintenant, à notre newsletter pour ne rien louper car je vous garantis que nous allons démarrer sur les chapeaux de roue.

Prochain RDV, le 11 Janvier 2010, pour faire connaissance avec 4 de mes 12 poulettes!

Bonne journée et à bientôt.

Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coooool ! Extra comme idée ! Au moins, je vais faire ma propre bannière sans demander aux copines ! La votre est TOP !
M
J'ai tout à apprendre dans le domaine, mais j'ai hâte de voir ça... Je m'abonne tout de suite pour tout savoir.<br /> Bienvenue et longue vie aux poulettes...
M
tres bonne idée<br /> xoxo
M
Je viens d'arriver sur ce blog grâce à la "scrapastuce" ... et je trouve tout ça super !!!Jusqu'à présent, je n'ai réussi qu'à "utiliser" celles offertes gracieusement par Shana... Je vais de suite m'inscrire à la news pour tout savoir !<br /> MERCI pour ce blog !!!<br /> Biz
V
Mais quelle belle idée que ce blog de bannières et surtout quelle équipe de choc ! Comptez sur moi pour vous faire de la pub les filles !<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Chez les poulettes, ON S'AFFICHE!
Publicité